fbpx
Culture
Partager sur

Rohff accuse Dadju d’avoir fuité leur featuring !

Sur Instagram, le rappeur Rohff a révélé que le responsable de la fuite de son feat avec Dadju n'était autre que... Dadju lui même !

Il y a peu, Rohff a posté une vidéo de lui et Dadju en plein dîner ! Une vidéo que laquelle on peut entendre le PDRG dire que c’est le petit frère de Gims qui a fait fuiter leur feat avant sa sortie… MCE TV vous en dit plus !

Il y a trois jours, Rohff a posté une vidéo sur laquelle on pouvait entendre le rappeur dire à Dadju : « C’est Dadju qui a fait fuiter ! On nous la dit, on sait que c’est toi qui a fuité, c’est ton équipe ! Il y avait que toi qui avait le son ! T’as vu son rire… « 

Un post que l’interprète de « En mode » a légendé ainsi : « L’histoire de la fuite, on en rigole 😜😂🤣avec @dadju @a2l9.4 #Sécurisé 🔐 Dispo sur toutes les plateformes clip en ligne ! »

Un post qui cumule déjà plus de 86 000 vues ! En effet, visiblement, les internautes ont adoré cette complicité entre Rohff et Dadju

Rohff accuse Dadju d'avoir fuité leur featuring 31122020-
Rohff accuse Dadju d’avoir fuité leur featuring 31122020

Dadju accuse Rohff à son tour

Le chanteur Dadju s’est empressé de commenter le post en question de Rohff ! « Dis leurs la vérité, t’as fais fuiter l’truc », a écrit avec humour ce dernier !

Le petit frère de Gims n’est d’ailleurs pas le seul à avoir commenté ce post ! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques messages des internautes ! « Pour un titre qui s’appelle « Sécurisé », c’est quand même un comble qu’il ne le soit pas ! »

Ou encore : « Peu importe qui a fait fuiter le titre de Rohff et Dadju… Ce feat est une merveille ! » « Malgré ça, le son est un futur classique ! » « Incroyable ce titre en tout cas, c’est validé ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social du PDRG !

On vous laisse donc visionner à votre tour la vidéo que ROH2F a posté ci dessous ! Les artistes ont effectivement l’air d’en rigoler!