fbpx
Culture
Partager sur

Rohff: Il accuse Booba d’être un lâche dans la bagarre avec Kaaris !

Rohff: Il accuse Booba d'être un lâche dans la bagarre avec Kaaris !
Partager
Partager sur Facebook

Alors qu'il humiliait Booba sur Instagram, Rohff continue en déclarant qu'il est un lâche dans la bagarre avec Kaaris à Orly.

Alors qu’il humiliait Booba sur Instagram, Rohff continue en déclarant qu’il est un lâche dans la bagarre avec Kaaris à Orly.

Alors que Booba et Kaaris sont en détention provisoire, le rappeur Rohff donne son avis sur la bagarre…Encore ! En effet, il accuse B2O d’être un lâche ! MCE vous dit tout.

Booba et Kaaris en détention provisoire

Vous devez déjà le savoir vu comme la planète médiatique s’empare du scandale, Booba et Kaaris sont en détention provisoire. En effet, après leur bagarre qui dégénérait à l’aéroport d’Orly, causant la fermeture du Hall 1 du Terminal Ouest, ils attendent désormais la date du procès. Effectivement, celui-ci doit se dérouler le 6 septembre prochain.

En attendant, les deux rappeurs patientent en cellule. Ils encourent 7 ans de prison et 100 000 euros d’amende ! On rappelle qu’ils sont tous les deux papas et que leurs enfants les attendent à la sortie. Pas très intelligent cette bagarre ! Alors, la rixe est discutée, débattue sur la toile. Si les internautes se divisent, le rappeur Rohff, lui, choisit son camp. Il accuse même Booba d’être un lâche…

Rohff accuse Booba d’être un lâche

En effet, Rohff ne perd pas de temps ! Déjà, après la bagarre, il humiliait Booba sur Instagram avec des mèmes détournés du clash. Pourtant, il continue et le traite maintenant de lâche. Il écrit : « Web @boobaofficial le lâche du 92 c’est quel parfum ? » De plus, il compare la scène avec une peinture du 17è siècle intitulée « Rixe de paysans jouant aux cartes ».

Web @boobaofficial le lâche du 92 c'est qu'elle parfum ?

Une publication partagée par R O H F F I N F O S 🇰🇲🔥🔜 (@rohff.surnaturel) le

On voit un personnage qui tire les cheveux de l’autre tout en le frappant avec une poterie. Rohff voit la ressemblance avec le clash Booba vs Kaaris. Alors, il poste la photo, la supprime et la remet. En effet, il ajoute le hashtag #TheLâcheté.