fbpx
Culture
Partager sur

Rohff accuse Booba de piratage !

Rohff accuse Booba de piratage !

Nouveau clash entre Rohff et Booba. Le rappeur du 94 accuse son rival d'avoir voulu pirater sa boîte mail

Le clash est relancé! Tout le weekend, Rohff et Booba n’ont cessé de se lancer des piques et s’attaquer sur les réseaux sociaux. Alors que l’un tente d’apporter des preuves de ses accusations, l’autre se moque de son rival à coup de photo-montage.

Booba aurait-il tenté de pirater Rohff?

Tout est parti d’un nouveau statut de Rohff sur Facebook. Le rappeur accuse Booba et son équipe d’avoir tenté de pirater ses adresses en utilisant une fausse adresse. Le tout en se faisant passer pour Lacrim. Rohff apporte des preuves qu’ils jugent « irréfutables ». Il dévoile les captures d’écran et le traçage de l’adresse Ip du hacker, qui se trouve être celle de Tallac Records, le label de Booba.

« Puisque le petit rat d’égout est sortie de son trou…  » Mythonner c’est bien, prouver c’est mieux  » Ainsi soit-il, voici les preuves irréfutables et authentiques!!! Ceci n’est pas une invention nous n’avons pas que ça à faire, n’en ayez pas l’ombre d’un doute. Ce n’est pas moi qui ai du soucis à me faire le 4 décembre, le jour de la sortie de l’album tant redouté ‪#‎LeRohffGame‬. J’invite le monde entier à sortir son album ce jour là!
Devinez qui se faisant passer pour Lacrim à demandé à un de mes webmasters une vidéo-lyrics avec un lien pirate, destiné à accéder à nos mails et à un autre de se faire envoyer le morceau Rohff Feat. Lacrim, toujours en se faisant passer pour Lacrim. Nous n’avons eu aucune difficulté à le remonter, fallait juste cliquer sur « Se connecter avec un code à usage unique » pour tomber sur l’adresse tallacrecordsmanagement@gmail.com, qui s’avère être l’adresse liée au compte officiel de la zoulette, faites le vous même et vous verrez si cela est une « calomnie ». ‪#‎PreuvesAccablantes‬ ‪#‎CestUnScandale‬ ‪#‎EspècedAmateur‬ ‪#‎LePlusPourriDesGeeks‬ #LeRohffGame ‪#‎LalbumQuiFaitPeur‬ ‪#‎TesAmoureuxdRohffBatsssard‬ ‪#‎TexcitePasOuVasChercherTaCeinture‬ ‪#‎JeNeVaisPasYAllerDoucementAuDébut‬ ‪#‎ScreenEtMontreATesFansLaVérité‬ ‪#‎TasPeurDeQuoi‬ !!! »
, lance Rohff sur Facebook, en dévoilant les preuves ci-dessous:

Rohff accuse Booba de piratage
Rohff accuse Booba de piratage

Rohff enfonce même le clou avec un nouveau statut: « Mes webmasters ont remonté l’adresse ip du hacker qui a utilisé le nom du fréro Lacrim avec une adresse mail factice (lacrim-officiel@hotmail.fr) Pour essayer de me pirater comme je vous l’ai dis, voilà sur quoi on tombe, essayez de votre cotés si vous voulez. Nouvelle preuve accablante. Il se trouvait à la rue Quincampoix au moment des faits. Abracadabra bureaux loué Capitol/Tallac 38 rue Quincampoix !!! Comment m’expliques tu cela ?? ‪#‎Chuuut‬ Mdrrrr
ps: Dis à Julien de parler moins fort dans les taxis. Alors comme ça un ami footballeur va t’acheter une grande quantité de Cd pour t’assurer la première place ? Et que tu le rembourseras derrière ? T’es prêt à tout pour me dépasser même quand t’as plus d’buzz. T’as vraiment pas d’chance avec moi mon pote, t’es vraiment un malade, soignes toi. ‪#‎SainteAnne‬ ‪#‎SuccèsFalsh‬ ‪#‎JeSuisDCDdeRire‬ ‪#‎LeRohffGame‬ ‪#‎LalbumQuiFaitTerriblementPeur‬ ‪#‎FinDeLHistoire‬ ‪#‎OnPasseAuxChosesSérieuses‬ ‪#‎FinDeLenquêteLoool‬
»

Crédit Photo: urbanmotion.fr