fbpx
Culture
Partager sur

Rohff: 5 célèbres morceaux qui ont marqué son immense carrière !

Avec la sortie de la série Validé, Rohff fait beaucoup parler de lui. Découvrez les cinq morceaux qui ont marqué sa carrière.

Rohff a marqué la planète rap ces dernières années. Le rappeur a sorti de très bons morceaux et certains s’inscrivent parmi ses meilleurs titres.

Lundi 11 mai, Canal + a diffusé les premiers épisodes de la série Validé. Cette série se penche sur le monde du rap et reprend quelques faits réels.

Ainsi, la série semble s’être inspirée du clash entre Rohff et Booba. En 2015, Rohff devait sortir son album « Game ». Pour autant, il a eu la mauvaise surprise de découvrir que Booba sortait son disque le même jour.

Ainsi, le rappeur est depuis plusieurs années en guerre contre Booba et le Duc de Boulogne a tenté de lui faire de l’ombre. Néanmoins, il semble bien que le rappeur ait réussi à trouver son public.

Ainsi, Rohff a déjà sorti neuf albums et il a marqué tout une génération. Néanmoins certains de ces morceaux l’ont propulsé dans sa carrière.

Rohff: 5 célèbres morceaux qui ont marqué son immense carrière !

Rohff : ces meilleurs morceaux dévoilés

En effet, son titre « Regretté » sorti en 2017 se classe premier dans Sens Critique. C’est d’ailleurs devenu une chanson culte dans la carrière de Rohff. Ce titre est extrait de l’album « Au-delà de mes limites » et quelques artistes comme Guimzo l’a repris pour lui rendre hommage.

Néanmoins, « On fait les choses » sorti en 2000 est aussi un des meilleurs morceaux du rappeur. D’ailleurs, il a fait un feat avec Ben-J et Jacky et la chanson se classe deuxième dans le classement.

Puis, parmi ses meilleurs morceaux de Rohff, on retrouve « Génération Sacrifiée » sorti en 1999. Cette chanson se trouve dans l’album Le Code de l’Honneur. Par ailleurs, l’artiste YL a repris sa chanson dans Planète Rap afin de lui rendre hommage.

En quatrième position, on retrouve le titre « Testament » sorti en 2008. Ce morceau est devenu un classique et provient de l’album Le Code de l’Honneur. Ce titre triste a été repris par quelques artistes comme Niro.

Enfin, à la cinquième place, il y a le titre « À bout portant » sorti en 2005. Le clip se montrait un peu violent mais a marqué de nombreux fans.