Culture
Partager sur

Rohff va balancer le 1er extrait de « Surnaturel » intitulé « Hors de contrôle » !

Rohff va balancer le 1er extrait de
Partage
Partager sur Facebook

En pleine préparation de la sortie de son opus "Surnaturel", le rappeur Rohff va bientôt mettre en ligne le premier extrait, "Hors de contrôle" !

Le rappeur Rohff va enfin faire son grand retour sur le devant de la scène. Il vient d’annoncer la sortie imminente du premier extrait de son album « Surnaturel », intitulé « Hors de contrôle ». MCE TV vous donne tous les détails !

Rohff va bientôt balancer le son « Hors de contrôle » !

Sur son compte Instagram, le rappeur Roh2f vient donc d’annoncer qu’il va bientôt dévoiler le premier extrait de son album « Surnaturel ». Intitulé « Hors de contrôle », ce titre sera disponible d’ici quelques jours, comme l’indique la publication de Roh2f. Même si le rappeur n’a pas donné la date de sortie du premier single, ce dernier devrait être dévoilé dans la semaine.

La semaine passée, le rappeur Roh2f (accompagné de son beatmaker BDR) avait déjà commencé à teaser cette sortie événement. Il annonçait que ce premier morceau mêlera « technique, flow [et] punch ». On est pressé de découvrir ça !

« ⚠️?HORS DE CONTRÔLE ?⚠️ #HorsDeContrôle #SNTL #H2C #LesHatersAttendentPlusQueLaTeamRohffOnDirait #MaisRohffNattendsRienDesHatersMalheureusement #FayceDePioute »

⚠️?HORS DE CONTRÔLE ?⚠️ #HorsDeContrôle #SNTL #H2C #LesHatersAttendentPlusQueLaTeamRohffOnDirait #MaisRohffNattendsRienDesHatersMalheureusement #FayceDePioute

Une publication partagée par REALROHFF (@surnaturelbyrohff) le

Rohff prépare son retour avec un tout nouvel album !

Intitulé « Surnaturel », le futur opus de Rohff sera prochainement dans les bacs. En effet, sur son tout nouveau compte Instagram, ouvert pour faire la promotion de son ultime projet, Roh2f indique qu’il sera de retour « très vite ».

En septembre dernier Rohff a annoncé qu’il s’agira de son dernier album. D’abord annoncé durant l’été 2014, l’album « Surnaturel » a finalement été précédé par une mixtape intitulée « Rohff Game » et dévoilée en décembre 2015. Depuis cette mixtape le rappeur a balancé le morceau « Dans le Game » ainsi que le titre « La Monnaie de la pièce ». Ce dernier est extrait de la bande-originale du film La Pièce. Rohff a aussi dévoilé un morceau intitulé « Culture Urbaine » qui a été un véritable carton.