fbpx
Culture
Partager sur

Robbie Williams: « Party like a Russian », le premier clip de son nouvel album « The Heavy Entertainment Show » !

Robbie Williams

Robbie Williams dévoile "Party like a Russian", le premier single extrait de son nouvel l'album "The Heavy Entertainment Show"

Robbin Williams est de retour pour présenter le premier single de son nouvel album intitulé « The Heavy Entertainment » ! Le britannique dévoile un vidéo-clip sur sa page Facebook visible un peu plus bas. MCE vous dit tout !

« Party Like A Russian », le premier single officiel du nouvel album de Robbie Williams !

Cela fait plusieurs années que Robbie Williams n’a pas sorti de nouveau titre ou de nouvel album. Le chanteur a décidé de faire son retour. Si on l’a vu dans plusieurs pub télé et aussi sur certains plateau télé, il signe un retour musical remarqué.

Robbie Williams s’apprête à sortir un nouvel album. En attendant, il dévoile un nouveau clip intitulé Party like a Russian. Ses fans français sont aux anges et sont impatients de découvrir son nouveau projet.

Dans le clip du titre « Party Like A Russian » on retrouve Robbie Williamsdans un immense manoir. Il joue de manière démesurée le rôle d’un oligarque russe. Alors entouré d’une troupe de danseuses classiques décalées, il joue son personnage avec beaucoup d’espièglerie !

Les différents tableaux du clip s’enchaînent avec beaucoup d’élégance et d’humour. Les ballerines deviennent des soubrettes, les membres d’un groupe de rock surprenant ou des mariées décalées !

Les paroles du titre sont un hommage joyeux aux fêtes russes. Robbie Williams raconte d’ailleurs dans une interview : « Une partie de l’identité britannique veut que nous croyons que nous sommes les meilleurs pour faire la fête… mais il n’y a rien de tel qu’une fête russe ».

Le côté décalé du clip rappelle l’aspect démesuré et extravagant des fêtes russes !

« The Heavy Entertainment Show » le nouvel album très attendu de Robbie Williams !

Dimanche dernier, suite à une annonce surprise de la sortie de son nouvel album à la TV anglaise, Robbie a donné une performance détonnante au Roundhouse de Londres dans le cadre de l’Apple Music Festival. Pour ce concert, qui a recueilli tous les suffrages, Robbie a interprété ses titres phares ainsi que deux chansons de son nouvel album.

Le nouvel album « The Heavy Entertainment Show » sortira le 4 novembre et est déjà disponible en précommande.