fbpx
Culture
Partager sur

RnB Mag Radio, première radio dédiée uniquement au RnB Français et US

RnB Mag Radio, première radio dédiée uniquement au RnB Français et US

Souvent, le RnB est mélangé à d'autres genres musicaux comme le Rap ou le Pop. Avec RnB Mag Radio, c'est le RnB, seulement !

RnB Mag Radio est lancé ! C’est un média de référence pour le RnB, genre devant trop souvent camper sur les mêmes sites/médias que le rap, ou encore la pop. Fans de RnB, qui ne veulent vraiment que du RnB et non un autre genre mélangé à la musique qu’ils aiment, rendez-vous sur RnB Mag Radio, première radio dédiée au RnB Français et US. Bonne découverte, et bonne écoute.

RnB Mag Radio, le concept

Beyoncé, Rihanna, Chris Brown, The Weeknd mais aussi en France Matt Houston, Vitaa, Maitre Gims, NJ, Zayra, MA2X sont sans aucun doute parmi les artistes les plus écoutés, mais étaient jusqu’à maintenant assimilés à d’autres genres musicaux comme le rap ou la pop… Désormais les amateurs de RnB ont leur média de référence !

Ainsi, après le développement d’un site web, la création d’une radio était pour nous à la fois le meilleur moyen d’offrir une visibilité à ces musiques, mais également une suite logique et légitime dans notre démarche.

Le tout combiné à des avantages certains que sont l’accès via une application mobile Android et Iphone qui offre aux artistes une proximité avec les auditeurs, la possibilité de pouvoir acheter les titres via iTunes, l’accès à des contenu écrits music, lifestyle issus de nos médias KLASmag.com et RNB-MAG.com ; Et des émissions suivant un schéma de radio plus classique accessible gratuitement, librement et sans contraintes publicitaires ! Que du bénéfice pour les amateurs du genre RnB.

Contact

L’appli est d’ores et déjà disponible, que vous ayez soyez sous Apple ou Androïd sur votre portable.

Retrouvez le RnB Mag Radio sur Androïd :
RnB Mag Radio

et sur Apple : RnB Mag Radio

RnB Mag compte de nombreux partenaires, comme Universal, Wati-B, Sony Music, Believe recordings, Jive epic, Arista, Make it clap agency, Capital records, Warner music group, Def Jam recordings France