fbpx
Culture
Partager sur

RMA2N dévoile « Mayday » en feat avec Busta Flex

RMA2N dévoile Mayday feat Busta flex

A quelques semaines de la sortie de son album « No peace », RMA2N a dévoilé « Mayday », troisième extrait de ce projet

Après plusieurs mixtapes, RMA2N s’apprête à sortir un projet plus important. Un album intitulé No peace, qui sera dans les bacs le 13 avril prochain. Plusieurs extraits ont été dévoilés comme Scream ou Grandir dans le hood. Un troisième a été balancé sur la toile: Mayday, en featuring avec Busta Flex. Un morceau et un clip qui confirme la tendance et l’atmosphère qui prédominera l’album du rappeur. RMA2N prévient: il est prêt à s’imposer dans ce Rap Game qui a prit l’eau!

En savoir plus sur RMA2N

Hermann aka R.M.A.2.N aka Le King Du Dirty Français est tout simplement C.E.O, Rappeur, du label Bsboyz Music.
Ce Businessman du 95 (Gonesse/Fontenay)revendique un autre univers dans le Rap Français. Il s’est inspiré de son mentor MASTER P et des MCs de la Nouvelle Orleans.
Il est aussi l’un des fondateurs du mouvement French Dirty South, qui depuis Janvier 2007 et après la 1ère mixtape issue d’une longue série, lui a valu la reconnaissance du milieu et surtout celle du public.

Loin des clichés US dont le Rap FR se plait à amplifier les traits afin de dénigrer le Dirty South, RMA2N est reconnu comme la référence dans le Dirty South, et est devenu aujourd’hui incontournable depuis la sortie de son double album avec DIOMAY (2008). Le French Dirty South pourrait être définit comme le mélange parfait entre un instrumental inspiré des sonorités US avec des textes réfléchis.
En effet, depuis toujours le rap américain est reconnu pour ses mélodies travaillées et entrainantes, alors que le rap Français est lui plus axé sur le texte. Le French Dirty South est donc tout simplement le mélange subtil entre le Rap US du Sud avec le Rap Français.

Durant l’année 2010, RMA2N a sorti sous le label Bsboyz Music, une compilation 95 Val d’Oise Thugz, réunissant des artistes du Val d’Oise, ainsi qu’un album intitulé Welcome 2 BS Town, avec les artistes TILL I DIE, LE CRUNKMITAINE et RAJA.
En janvier 2011 , il sort son 1er album solo , BSBoyz mentalié.

Vous pouvez retrouvez RMA2N lors de collaborations multiples et remarquées, aux cotés d’artistes tels que KOZI , FREEDY EVANS , 3010 , S-PI , NAKK , BLACK KENT, PAPILLON, DRIVER, DJ LORD ISSA, VR, GREEN, MR SCHE ,DJ POSKA,ALIBI ,ALINO ,COCOPY ,LMC CLICK , DJ BATTLE , BOSSMEN (LUX) et bien d’autres….
De part sa singularité, son activité et ses productions, RMA2N est résolument un artiste à suivre de très près puisque son 2ème Album solo (YOUNG CEO) est déjà sorti depuis le 23 Septembre 2013 et le 3e (NO PEACE) est prevu pour 2015. Un artiste a suivre de très près…

Communiqué.