fbpx
Culture
Partager sur

RK en freestyle avec son petit frère YK sur Skyrock

YK, dit Yassin le petit frère du rappeur RK, et il a lâché un sacré freestyle lors de son passage au planète rap de Skyrock

Venu accompagné son frère, pour la promo de «  Rêves de Gosses » son dernier album au planète rap sur Skyrock. YK a profité de sa présence, pour prendre le micro, et montrer l’étendue de son talent. Du haut de son mètre 20 et de ses dix ans. Yassin n’a pas était impressionné la moindre seconde par le monde autour. Il a aussi enchainé une minute trente de rap, sans bégayer, sans stress ni pression. Encouragé par RK, Fred Musa et le rappeur Fianso, également présent.Ce dernier a été particulièrement impressionné par le flow de YK.Le petit garçon a montré que le rap était une affaire de famille.

Plein d’assurance il a commencé en disant «  toi t’a voulu me la mettre tkt pas moi je te l’a met tu parles avec qui tu veux qu’on te mette qu’on te mêle ». Du langage de rue, du flow, du rythme, ponctué par les encouragements de RK.

Il poursuit «  j’ai pas géchan toujours le même » , on ne sait pas comment il était en maternelle , mais aujourd’hui il a surpris tout le monde lors de son passage chez Skyrock.
Nul doute que YK assure la relève de son frère RK, voir même du rap français. Il aura probablement droit à son propre planète rap d’ici quelques années . Pour parler de son futur projet : un album , une mixtape, un EP ?

RK et YK freestyle et précocité dans le rap français

RK a commencé très tôt dans le rap dès 12 ans , il maitrisait aussi les freestyle comme RK, son petit frère. Il a débuté à tourner des clips très jeune, épaulé par des grands de son quartier à MeauX. Sa ville natale en Seine et Marne où il a grandi.

A l’adolescence déjà, il enchainait les séances au studio. Et il écrivait sans cesse ses propres texte. Ce travail acharné a par conséquent récompensé le succès qu’on connait aujourd’hui. Repéré dans la web série de Fianso, « Rentre dans le Cercle » . RK surfe sur la vague du succès. A tout juste 18 ans il en est à son deuxième album « Rêve de Gosses ». Déjà deux planètes Rap à son actif, nul doute que son frère RK avec un tel freestyle, pourrait suivre le même chemin.

YK et RK , quatre lettres, deux frères et une passion pour la musique