Culture
Partager sur

Rita Ora et Cardi B: leur baiser fougueux dans leur dernier clip « Girls » fait polémique !

Rita Ora et Cardi B- leur baiser fougueux dans leur dernier clip Girls fait polémique !
Partage
Partager sur Facebook

Rita Ora s'est attirée les foudres de la communauté LGBT suite à son baiser avec Cardi B dans son dernier clip "Girls" !

Dans sa dernière chanson baptisée « Girls », Rita Ora revendique fièrement sa bisexualité. Ainsi la chanteuse embrasse fougueusement Cardi B dans le clip. Un scène qui ne plaît pas à ses consoeurs.

Rita Ora: son baiser avec Cardi B fait polémique !

En effet, le 6 juin dernier, la belle Rita Ora a dévoilé son dernier clip « Girls » dans laquelle elle s’est inspirée de sa relation avec le top modele et actrice Cara Delevingne. « Parfois je veux seulement embrasser des femmes… » chante-t-elle.  Dans les images, Rita Ora se laisse séduire par l’hologramme de Cardi B avant de l’embrasser pasionnement. Or ses consoeurs et la communauté LGBT reprochent à la chanteuse d’alimenter le fantasme et de marginalisé l’homosexualité dans le clip. En effet, la chanteuse américaine Hayley Kiyoko a par exemple déclaré. « ‘Girls’ fait plus de mal que de bien à la communauté LGBTQ. Et excite la gent masculine en marginalisant les rapports lesbiens. Ce genre de message est dangereux car il dévalorise les rapports de toute une communauté ».

Rita Ora réagit « c’est une honnête description de ma vie amoureuse »

Très vite Rita Ora a réagi à ces attaques et a expliqué son choix artistique.« ‘Girls’ a été écrit pour présenter ma vérité et est une honnête description de ma vie amoureuse. J’ai eu des relations avec autant de femmes que d’hommes au cours de ma vie et c’est comme cela que j’entends vivre ma vie. J’ai cherché à contribuer à la communauté LGBTQ+ toute ma carrière et cela continuera ».

Néanmoins cela n’a pas empêché que le clip atteigne les millions de vues sur YouTube en 48h, et pour cause. La chanteuse est entourée de Cardi B, Charlii XCX et Bebe Rexha. Rien que ça…