fbpx
Culture
Partager sur

Rim’k passe à l’Action dans son freestyle énorme en direct d’Atlanta ! (Vidéo)

Rim'k dévoile un nouveau freestyle, en direct des Etats-Unis. L'occasion d'annoncer son retour avec un projet à la rentrée 2015

Rim’k accélère les choses. Le rappeur emblématique de 113 dévoile un freestyle. Énorme, comme à son habitude. Intitulé Action, cet inédit est l’occasion d’annoncer son projet « Monster », prévu pour la rentrée 2015. Un street clip accompagne le freestyle. Et là encore, tout est à l’américaine. Des figurants au supermarché en passant par les terrains de baskets: on est bien aux States! C’est avec son acolytes AP, lui-aussi rappeur du 113, que Rim’K vit son aventure américaine.

Rim’K invite Rich Homie Quan dans Monster

Il y a quelques jours, le rappeur a annoncé une grande nouvelle: sa collaboration avec Rich Homie Quan. L’américain figure donc sur un feat avec le rappeur français. Rim’k l’a dévoilé lui-même sur ses réseaux sociaux: « RICH HOMIE QUAN sera sur le #monsterproject sortie rentrée 2015 #Atlanta #rimkov #lepireresteàvenir ». Le membre de 113, actuellement à Atlanta pour la préparation de ce projet, a posté quelques photos du tournages de leur clip. Une nouvelle qui a beaucoup fait réagit les internautes. Et pour cause, Rich Homie Quan est l’un des artistes qui buzz le plus en ce moment et qui connait une notoriété grandissante. Un joli coup pour Rim’k.

Un retour attendu

Depuis des mois, Rim’k se fait dicret dans le rap. Ses derniers morceaux en date: des hors-séries inédits. Tous ont connu un beaux succès et cumulent des millions de vues sur Youtube. A l’image du dernier (Hors-série numéro 6 ndlr), Rim’K montre la direction artistique qu’il prend: un retour avec un rap cru, street, mais de grandes qualité. Tout comme les clips. Les hors-séries s’apparentent d’ailleurs a une sorte de court métrage et suivent une trame logique et qui s’enchaine. De quoi susciter une grande attentes chez les fans. Nombreux sont ceux qui expriment leur joie sur les réseaux sociaux, à l’idée du retour prochain du Tonton du rap dans le game…