fbpx
Culture
Partager sur

Rim’k: son feat avec Rich Homie Quan disponible le 2 septembre !

Rim'k: son feat avec Rich Homie Quan disponible le 2 septembre !

Rim'k dévoile la date de sortie de son feat avec Rich Homie Quan, premier extrait de son prochain opus baptisé «Monster»

On en sait désomrais plus sur le nouveau prochain projet de Rim’K. Pour rappel, le rappeur prépare actuellement un opus intitulé Monster.

Un premier extrait en feat avec Rich Homie Quan

S’il a déjà dévoilé quelques freestyles ou clips inédit pour faire patienter ses fans, le rappeur annonce enfin la date de sortie du premier extrait. Eh bien, c’est le 2 septembre prochain que le premier extrait de Monster sera disponible. Et pas n’importe lequel, puisqu’il s’agit de son featuring avec le rappeur américain Rich Home Quan, qui devrait s’intituler Everyday. Il y a quelques mois, Rim’K avait révélé l’information en exclusivité. « RICH HOMIE QUAN sera sur le #monsterproject sortie rentrée 2015 #Atlanta #rimkov #lepireresteàvenir », avait-il indiqué sur ses réseaux sociaux.

Un clip tourné à Atlanta

Le membre de 113, s’est rendu à Atlanta pour la préparation de ce projet. L’occasion également de tourner quelques clips et freestyle sur placer. Le tonton du rap a posté quelques photos du tournages de son clip avec Rich Homie Quan. De quoi susciter une grande attente autour de ce projet. Rendez-vous donc en septembre pour une surprise de taille!

Lacrim présent sur «Monster»

Rim’k et Lacrim ont collaboré ensemble. Les deux rappeurs ont annoncé la nouvelle: Lacrim sera présent sur Monster, le projet de Rim’K prévu pour courant 2015. Une collaboration 100% 9.4, comme l’a révélé Lacrim dans une vidéo publiée sur son compte Instagram. Lacrim, considéré comme la relève du rap, et le Tonton du rap, préparent un featuring d’exception.