Culture
Partager sur

Rihanna vous n’avez jamais correctement prononcé son nom d’artiste !

Rihanna vous n’avez jamais correctement prononcé son nom d’artiste !

Rihanna est une célébrité mondialement connue ! Pourtant de nombreux fans n'arrivent toujours pas à prononcer son prénom correctement.

Rihanna est une célébrité incontournable de nos temps modernes. Connue sur la terre tout entière, tout le monde à au moins entendu son prénom une fois dans sa vie. La jeune femme en plus d’être appréciée pour ses talents musicaux, diversifie aussi ses activités dans l’univers de la mode avec sa nouvelle marque Fenty.

Cette femme de 31 ans va bientôt sortir un album reggae pour le plus grand bonheur de ses fans. Mais aussi, elle s’inscrit dans le monde de la mode et de la beauté parce qu’elle va bientôt diriger une maison haute couture de LVMH. Depuis peu de temps, elle habite à Londres en Angleterre. Et Riri souhaite remettre les pendules à l’heure quand ses fans écorchent son prénom.

Rihanna ne lâche rien !

C’est au moment de la promotion de sa nouvelle marque Fenty que la jeune femme tente de faire passer le message. Et elle nous explique comment prononcer son nom d’artiste. Car beaucoup de gens, pendant des années, ont appelé la chanteuse Re-Ah-Na, sauf qu’en fait nous devons le prononcer Re-Anna.

Même dans des vidéos publiées par Vogue, la jeune femme le répète une nouvelle fois. Elle insiste sur bel et bien sur la prononciation Re-AnnaMais les internautes ne se laissent pas faire. Ils précisent sur les réseaux sociaux que la plupart du temps, ce sont les américains qui prononcent Re-Ah-Na, de quoi se dédouaner de toute faute !

On peut lire par exemple sur la Toile : « Re-Ah-Na ». Mais aussi « Seuls les Américains le prononcent comme rihaaaaaaana lol« . Ou encore aussi : « Nous avons donc mal prononcé le nom de Rihanna pendant tout ce temps. ». Alors que du côté des anglais aucune faute de prononciation : « Nous, Britanniques, nous prononçons bien son nom depuis toujours« . Cette clarification ne date pas d’hier, déjà en 2012 la chanteuse corrigeait déjà ses fans lors d’une interview avec  le journaliste AJ Hammer.

Courage Riri à force de le répéter ça va rentrer !

Crédit photo : W Magazine

Afficher +