fbpx
Culture
Partager sur

Rihanna: sa vision de la mode inspire la chanteuse Billie Eilish !

Rihanna inspire plus d’une personne sur terre avec sa ligne de prêt à porter et Billie Ellish dévoile comment la chanteuse l’inspire !

Billie Ellish cite Rihanna comme l’une des personnes les plus influentes dans la vie. Mais aussi comme une source d’inspiration pour sa musique et pour son look. Elle dévoile que son look est un « mécanisme de défense ». Elle parle aussi de l’importance et de la place qu’a son style dans sa vie. Dans une société ou l’importance du visuel est plus importante que jamais. Billie Ellish est l’une des stars de la scène musicale internationale les plus discrètes. Son style vestimentaire fait aussi partie intégrale de son style musical.

Souvent, on reproche aussi à la jeune femme de ne pas être assez féminine. Ce à quoi Billie Ellish a déjà répondu plusieurs fois en disant que si c’était ça le plus important, il ne fallait pas faire attention à elle. La jeune artiste est bel et bien dès à présent reconnu seulement pour son talent et rien d’autres. Même si la jeune femme commence à se faire une place sur la scène de la mode dans le monde. La jeune femme de 17 ans accordait un entretien au magazine Vogue Australien. Une interview dans laquelle elle dévoilait aussi l’importance de l’esthétique extérieure dans sa carrière.

Rihanna influence Billie Ellish

Bellie Ellish commence par expliquer au combien Rihanna l’a inspiré lors de son discours de remerciement au CFDA de 2014. « Ce que j’aime en m’habillant avec des vêtements 800 fois trop grand pour moi c’est que je ne donne aucune occasion à des gens de juger mon corps. » déclare la jeune femme.

Elle ajoute aussi, « Je ne veux aussi donner l’opportunité de me juger à personne. J’aimerais rester mystérieuse. Je me rappelle d’un discours de Rihanna ou elle disait que la mode était un mécanisme de défense pour elle. Et c’est exactement ça pour moi. » Donc, c’est pour cela que la jeune femme se démarque autant dans sa musique, que dans son style.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

i miss my matte black baby mama😩😩

Une publication partagée par BILLIE EILISH (@billieeilish) le