fbpx
Culture
Partager sur

Rihanna: son titre Lemon en collaboration avec N.E.R.D bat le record de Madonna !

Rihanna: son titre Lemon en collaboration avec N.E.R.D bat le record de Madonna !

Le titre Lemon de la chanteuse de la Barbade, Rihanna, en collaboration avec N.E.R.D a battu Madonna et a fait un nouveau record dans les charts.

Alors qu’elle file le parfait amour avec son milliardaire saoudien, Hassan Jameel, la chanteuse Rihanna continue de performer dans son domaine : la musique. Et c’est avec son titre Lemon en collaboration avec N.E.R.D que le jeune femme a battu le record de Madonna.

Rihanna bat un nouveau record avec son hit Lemon

Amoureuse et heureuse depuis un certain moment avec son chéri Hassan Jameel, Rihanna a encore fait parler d’elle. Alors que les deux tourtereaux envisageraient probablement de s’installer à Paris, la chanteuse n’en oublie pas sa passion. En effet, grâce à sa collaboration avec N.E.R.D la jeune femme a obtenu un nouveau record avec son hit Lemon qui a fait plus de 45 000 000 vues sur la plateforme Youtube.

La star de 29 ans s’est classée en 40ème position du Billboard Hot 100 cette semaine. Son hit a même permis à la star de la Barbade de battre la chanteuse Madonna. En effet, depuis le début de sa carrière elle a réussi à placer 50 de ses morceaux dans le Top 40 du Hot 100. Madonna, quant à elle, en a placé à ce jour, 49. Rihanna est donc la seconde chanteuse qui a le plus de tubes classés dans ce Top derrière Taylor Swift.

Rihanna aux Grammy Awards fin Janvier

La chanteuse pourra profiter de son passage aux Grammy Awards pour célébrer ce nouveau record. Elle est aussi très attendue ce dimanche 28 Janvier avec les chanteurs suivants : DJ Khaled et Bryson Tiller. Rien ne semble donc arrêter la star Rihanna qui enchaîne les records et les récompenses depuis qu’elle a fait sa place dans le monde musical.

Source : Melty