fbpx
Culture
Partager sur

Rihanna, The Weeknd, Drake: ils sortiront tous un nouvel album avant 2020 !

Partager
Partager sur Facebook

Rihanna se prépare pour la sortie de son nouvel album en décembre prochain. D'autres artistes sont attendus en cette fin d'année comme Drake.

Rihanna va faire son grand retour en musique. En effet, la jeune femme s’apprête à sortir un nouvel album en fin d’année. Elle va donc laisser ses marques de beauté et de vêtements, le temps de faire la promotion de cet opus tant attendu par les fans du monde entier. Son dernier disque Anti remonte à 2016. C’est Universal Music France qui a révélé l’information lors de l’Open Session Universal qui se tenait à Paris, ce vendredi 6 septembre.

Toutefois, d’autres dates ont été révélées. L’ex de Rihanna, Drake va également sortir un album en novembre prochain.

Mais il n’est pas le seul à faire un retour le même mois. En effet, le groupe Migos, The Weeknd ou encore Kanye West s’apprêtent à remonter sur scène. Le mari de Kim Kardashian, risque de surprendre encore ses fans. Toutefois, on ne sait pas encore ce qu’il prépare depuis des mois. En effet, il à l’habitude de faire le buzz avec ses clips à l’instar de Famous . Il avait mis en scène ses ennemies Taylor Swift ou encore Amber Rose, allongées sur un lit, de quoi choquer la toile.

Rihanna risque de surprendre

Rihanna reste la star la plus attendue en décembre. Il faut dire que depuis le début de sa carrière, elle bouleverse les charts du monde entier. D’ailleurs, la majorité de ses titres sont devenus des tubes dans le monde entier. Cet album reggae devrait rencontrer le succès en cet fin d’année.

Toutefois, en France, de nombreux artistes vont faire leur grand retour. Par exemple Kalash qui vient de sortir un extrait d’un nouveau titre avec Damso, compte sortir un album en octobre comme Soolking. En outre, le mois de novembre va être également chargé puisque Gradur et IAM préparent la sortie de leur nouvel opus. Le groupe mythique de Marseille risque de chambouler les charts avec leurs titres. Enfin, l’ennemi juré de Booba, Kaaris devrait sortir un album en décembre comme Rihanna.

Les fans du monde entier se préparent à cette fin d’année musicale !