fbpx
Culture
Partager sur

Rihanna et The Weeknd collaborent sur l’album « Hndrxx » de Future !

The Weeknd Rihanna
Partager
Partager sur Facebook

Le rappeur Future vient d'annoncer que Rihanna et The Weeknd seront bel et bien sur son prochain album intitulé "Hndrxx" !

Future se paye des invités de marque sur son nouvel album, « Hndrxx » : Rihanna et The Weeknd !

The Weeknd et Rihanna sur le nouvel album de Future !

La nouvelle est tombée il y a quelques heures seulement sur les réseaux sociaux. Le rappeur américain Future annonce déjà son retour avec un nouveau projet. En effet, vendredi dernier, le 17 février 2017, le rappeur avait dévoilé par surprise un album intitulé simplement « Future », et seulement quelques jours après, ce dernier annonce déjà son retour avec un album intitulé « Hndrxx » (en lien avec son surnom « Future Hendrix »). Ce nouvel album sera disponible dès demain, le vendredi 24 février. Encore plus rapide que JUL ! Avec cette double sortie surprise, le rappeur US fait le buzz sur la toile.

Sur son futur opus, « Hndrxx », le rappeur a prévu des collaborations de qualité. C’est en effet Rihanna et The Weeknd qui seront en featuring avec Future. On retrouvera alors la belle sur le morceau « Selfish » et The Weeknd sur le titre « Comin Out Strong ». Patience, il ne faudra attendre que quelques heures pour découvrir le nouvel album de Future.

#HNDRXX

Une publication partagée par Future Hendrix (@future) le

Rihanna, toujours dans le coeur de Drake ?

Dans l’actu de Rihanna ces derniers jours, on trouve surtout son ex-boyfriend, Drake. En effet, ce dernier a de très jolies attentions pour la belle Riri. D’abord, alors que Rihanna a été totalement snobée aux Grammy Awards 2017, Drizzy n’a pas hésité à la soutenir sur les réseaux sociaux. Dans une publication mignonne sur son compte Instagram, le Canadien commente alors : « Me and my chain are just here to collect the trophies for Work and Anti…howbowdah », comprenez « Moi et ma chaîne sommes juste là pour collecter les trophées pour Work et Anti… Qu’est-ce que vous en dites ? ». Drake fait donc référence à deux opus de Rihanna. C’est vrai que la chanteuse méritait de gagner au moins un prix…

Il y a quelques jours Rihanna fêtait ses 29 ans. Une date que Drake n’a pas oublié puisqu’en plein concert ce dernier lui a adresse un petit mot. Il déclare alors : « C’est l’anniversaire de quelqu’un aujourd’hui, une personne pour qui j’ai beaucoup d’amour et de respect« . Mais ce n’est pas tout ! Ce jour-là Drake a fait les choses bien et à jouer la carte de l’émotion. En effet, après cette jolie déclaration s’en suit un medley de toutes leurs collaborations et débutant par le tube « Work ».