fbpx
Culture
Partager sur

Rihanna: The Dream annonce qu’elle a terminé son nouvel album !

Rihanna The Dream annonce qu'elle a terminé son nouvel album !
Partager
Partager sur Facebook

La chanteuse Rihanna a annoncé il y a quelques semaines bosser sur son nouvel album, et selon The Dream il serait déjà terminé !

Rihanna fait patienter ses fans depuis trois ans maintenant. Son dernier album ‘Anti’ sorti en 2016. Et selon The-Dream , son prochain opus est sur le point d’être terminé !

Rihanna: The Dream annonce qu’elle a terminé son nouvel album !

The Dream a déclaré à propos du prochain album de Rihanna « Elle travaille, elle a bientôt fini. Elle a bientôt fini. Très proche. »

Et même si le compositeur refuse de donner des détails concernant les nouveaux morceaux de l’interprète de ‘Work’. Il a aussi déclaré que Beyoncé travaillait aussi en studio.

Pour Rihanna, cette nouvelle arrive au bon moment. Il y a quelques jours, elle a avoué à ses fans que sa connexion internet était trop pauvre pour pouvoir sortir de nouveaux morceaux.

La chanteuse a ensuite posté une vidéo dans sa Story Instagram. La chanteuse secoue des billets, tout en souriant et en envoyant un bisou à la caméra. Et Rihanna a écrit « Ou est l’album ? Moi: désolée ma connexion est faible. »

The Dream n’est pas le seul à avoir parlé du nouvel album de Rihanna. Kuk Harrel qui a bosé avec la chanteuse sur Anti et le titre Umbrella a annoncé que c’était du lourd. Lors d’un Live Instagram, les fans ont voulu savoir: « Comment est R9 ? » Et il a répondu « R9 est bien. R9 est incroyable. Et c’est tout ce que je vais dire. »

Mais R9 n’est pas le seul projet de la chanteuse, elle bosse aussi sur une marque de luxe.

Rihanna pourrait sortir des vêtements de luxe avec le groupe LVMH !

En effet la Barbadienne, selon les révélations du site WWD (Women’s Wear Daily) semble intéressé par le monde du luxe. Selon plusieurs sources le groupe LVMH s’apprête à lancer une nouvelle marque avec Rihanna.

Le leader de l’industrie du luxe aurait donc envie de travailler avec la chanteuse pour créer une marque de vêtements. Si ce projet se concrétise et que les vêtements sortent, Bernard Arnault lancerait la première marque depuis Christian Lacroix en 1987 !

De plus toujours selon ces sources, plusieurs têtes de chez Louis vuitton et Céline vont sûrement participer à ce projet avec la chanteuse.

Pour le moment le groupe français de luxe n’a pas confirmé cette informations. Mais connaissant Rihanna, cela ne serait pas étonnant. La chanteuse a déjà percé dans le makeup et la lingerie !