Culture
Partager sur

Rihanna tease une collaboration avec Lady Gaga sur son nouvel album !

Rihanna tease une collaboration avec Lady Gaga sur son nouvel album !
Partager
Partager sur Facebook

Rihanna se dévoile un peu plus dans un entretien pour le magazine américain T Magazine du New York Times !

Alors que les rumeurs de sa grossesse avec Hassan Jameel circulent sur internet, Rihanna pourrait bel et bien accoucher non pas d’un bébé mais d’un nouvel album en premier. Dans cet entretien pour le T Magazine aux États-Unis, la jeune femme de 31 ans parle principalement de sa nouvelle collaboration avec la groupe français LVMH pour sa marque Fenty.

Même si l’actualité principale de la jeune femme est cette annonce qui bat des records dans tous les domaines. Car Rihanna devient bel et bien la première femme noire ayant sa propre marque dans ce groupe. Les questions modes ont quand même aussi très vite dérivées vers les questions sur son retour à la musique et son couple avec l’héritier Hassan Jameel. Rihanna en bonne businesswoman qu’elle est, n’a pas hésité à répondre à toutes les questions sans aucune limite.

Rihanna reviendrai en duo avec Lady Gaga

Cela fait maintenant déjà 3 ans que Rihanna n’est plus existante sur la scène musicale internationale. Et ses fans lui reproche de plus en plus. Même si la jeune femme à l’air épanouie dans la vie. Ses fans eux ne sont pas très content de son choix de délaisser la musique.

Donc, Rihanna parle longuement de cette nouvelle marque de vêtements en collaboration avec LVMH. La chanteuse de 31 ans est en train de monter un empire commerciale plus que fructueux. Après toutes les questions de modes. Rihanna passe tout de même très rapidement sur les autres questions au niveau de la musique.

En conclusion, quand le journaliste de T Magazine en vient au propos de son prochain album. Rihanna passe très vite à un autre sujet. D’autres rumeurs court sur une probable collaboration musicale sur son nouvel album avec Lady Gaga qui vient de la suivre sur Instagram. Mais encore une fois, aucune réponse de la part de la jeune femme.