fbpx
Culture
Partager sur

Rihanna ne supporte pas de se voir dans une scène torride ! (vidéo)

Rihanna ne supporte pas de se voir dans une scène torride ! (vidéo)

Rihanna joue le rôle de Marion Crane dans la dernière saison de la série "Bates Motel" et apparemment, elle ne semble pas beaucoup apprécier le résultat !

La chanteuse Rihanna se met donc à la comédie, et visiblement, elle n’est pas vraiment satisfaite de sa prestation. MCE TV vous donne tous les détails !

Rihanna dans la série Bates Motel !

La saison 5 de la série Bates Motel est enfin disponible ! Comme annoncé, on retrouve donc la chanteuse Rihanna dans cette nouvelle saison. La barbadienne joue alors le rôle d’une femme éprise d’un séduisant homme d’affaire. Sans qu’elle le sache (du moins, au début), cet homme cache en réalité une seconde vie et est déjà marié. Pour rappel, Bates Motel est une préquelle du film Psychose d’Alfred Hitchcock. Rihanna joue alors le rôle de Marion Crane, la célèbre victime de la scène de la douche.

who's watching??? ???

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Rihanna n’assume pas du tout !

Diffusé lundi soir sur la chaîne américaine A&E, l’épisode semble avoir profondément bouleversé la jeune femme. La chanteuse a alors décidé de regarder l’épisode en se mettant en live stream. A chaud, elle déclare alors : « C’est tellement bizarre. Oh mon dieu (…) je ne peux pas, je ne supporte pas ma voix, on dirait un répondeur«  !

Accompagnée de ses amis, et surtout d’une jolie bouteille de tequila, la chanteuse semble très mal à l’aise. Débute alors un jeu d’alcool où ses amis et elle doivent boire un shot de tequila à chaque fois que le prénom « Norman » (le héros morbide de Bates Motel) est prononcé dans la série.

Pourtant, si la chanteuse a du mal à se voir à l’écran, les créateurs de la série ont adoré sa prestation. Carlton Cuse et Kerry Ehrin déclareront : « Elle a un charisme miraculeux. Elle renferme des tonnes d’émotion en elle. Dans le même temps, elle dégage une certaine innocence, conjuguée avec une expérience du monde incroyablement intéressante ».