fbpx
Culture
Partager sur

Rihanna: elle achète une sublime villa à Hollywood pour 6,8 millions $ !

Partager
Partager sur Facebook

Rihanna a récemment fait l'acquisition d'une magnifique villa à Hollywood. Celle-ci lui aura coûter plus de 6,8 millions de dollars !

Décidément, Rihanna fait beaucoup parler d’elle en ce moment ! Mais elle fait aussi surtout beaucoup parler de son argent ! En effet, après avoir envoyer plus de 2 millions de dollars aux victimes des inondations en Sierra Leone, voici qu’elle a décidé de se faire plaisir. En effet, la star de la Barbade s’est achetée une villa immense à West Hollywood. Pour la modique somme de 6,8 millions de dollars.

 

Rihanna : sa baraque est magnifique !

 

En effet, c’est le moins que l’on puisse dire ! Toutes les photos de la nouvelle maison de Rihanna en impose, et nous, on adore ça ! La villa dispose de six chambres, neuf salles de bain ainsi que d’un énorme salon. Pour compléter le tout, ajoutez un cinéma, une salle de sport, une salle de billard, une piscine, un gros jardin, et une vue somptueuse sur Los Angeles.

Taille totale de la maison ? Plus de 650 mètres carrés. Et dire que pour le même prix on peut avoir une chambre étudiante de 9 mètres carrés à Paris, il y a de quoi être jaloux ! Imaginez un peu les immenses soirées qu’il est possible de faire à l’intérieur… Avouez que ça fait vraiment rêver !

 

Rihanna : Elle n’est pas la seule à avoir craquée ?

 

L’été semble être propice aux transactions immobilières. En effet, très récemment, c’était le couple Beyoncé et Jay-Z qui faisaient l’acquisition de la villa la plus chère de Los Angeles ! Pour « seulement 135 millions d’euros. Avouez que ça fait plaisir quand même. Mais pour revenir à Rihanna, elle a décidé également d’offrir une toute nouvelle maison à son père. Et ce pour le prix de 1,8 million de dollars.

Franchement, si ce n’est pas un exemple pour harceler vos enfants plus tard à devenir riche, on ne vous comprend plus ! Surtout quand on sait que Rihanna s’active énormément du côté des associations caritative. Elle n’hésite pas à donner aux plus démunis. Et vous, vous attendez quoi ?