fbpx
Culture
Partager sur

Rihanna: elle revient dans le game ce soir à minuit avec un nouveau son !

Rihanna elle revient dans le game ce soir à minuit avec un nouveau son 1000
Partager sur Facebook

En attendant la sortie de R9, les fans pourront écouter le nouveau son de Rihanna dans la nuit du 26 au 27 mars. Elle revient en force !

Dans la nuit du 26 au 27 mars, à minuit, l’artiste PartyNextDoor doit dévoiler son dernier album. Il contient le nouveau son « Believe It » en featuring avec Rihanna. MCE vous explique tout.

Non, vous ne rêvez pas ! Et ce n’est pas non plus une blague ! Rihanna doit bientôt faire son grand retour. Mais ce n’est pas pour la sortie de son neuvième album.

Pour « R9 », il faudra encore s’armer de patience. En effet, la jolie Barbadienne refuse de le sortir. Et pourtant, celui-ci est prêt depuis des mois.

Mais ses fans peuvent tout de même se réjouir ! Dans la nuit du 26 au 27 mars, à minuit, ces derniers pourront écouter un nouveau morceau de la chanteuse de 32 ans.

D’ailleurs, elle n’est pas seule sur ce single. La raison ? Ce n’est pas elle qui doit sortir ce nouveau son, mais le chanteur PartyNextDoor.

En effet, ce dernier sort son nouvel album, baptisé « Party Mobile ». Et il se trouve que Rihanna aurait posé sa voix sur le titre « Believe It ».

Rihanna- elle revient dans le game ce soir à minuit avec un nouveau son 640

Rihanna- elle revient dans le game ce soir à minuit avec un nouveau son

Rihanna fait son retour

Pour le moment, Rihanna n’a pas confirmé la nouvelle. D’ailleurs, PartyNexDoor non plus ! Mais leur collaboration ne serait pas étonnante.

En effet, ce n’est pas la première fois que les deux artistes s’unissent pour un projet musical ! Pour l’album « Anti » de Riri, le morceau « Work » est un featuring avec PartyNextDoor.

D’ailleurs, le chanteur canadien travaille régulièrement avec d’autres artistes proches de la jolie Barbadienne. Il a déjà collaboré avec Drake, son ex, et Major Lazer.

En tout cas, Rihanna fait durer le suspens. Celle-ci reste très discrète depuis quelques mois. Pourtant, ses fans n’en peuvent plus d’attendre. Et elle le sait !

Ils espèrent que ce nouveau son sera à la hauteur de leurs attentes ! D’ailleurs, les Tweetos n’arrêtent pas d’en parler sur le réseau social à l’oiseau bleu.

« LA CRÉATRICE DE FENTY VA CHANTER », ou encore « Ce soir 00:00 OMG j’ai trop hâte« , écrivent les internautes.