fbpx
Culture
Partager sur

Rihanna bientôt de retour avec un nouvel album !

Rihanna bientôt de retour avec un nouvel album !

Nous l'attendions tous, Rihanna devrait bientôt revenir avec un nouvel album aux ambiances Reggae. On vous en dit plus !

Depuis quelques mois, Rihanna ne cesse de nous surprendre avec son talent indéniable pour le stylisme. Et bien que ses fans s’arrachent ses vêtements et ses cosmétiques, il semble qu’ils commencent à s’impatienter quant à la sortie de son prochain album. Mais pas de panique ! Rihanna revient bientôt avec de nouveaux sons…

Rihanna: le stylisme son nouvel amour !

Depuis 2005, avec son titre Pon de Replay, Rihanna enchaîne les albums, les tubes et les succès. Mais cette année, la princesse de la pop, a décidé de freiner sa cadence pour se concentrer sur une autre passion : le stylisme. Et pour cause, la jeune Barbadienne a créé une collection de lingerie sexy appelé Savage x Fenty. Mais ce n’est pas tout, elle a sorti une nouvelle gamme de maquillage spécial été à retrouver chez Sephora depuis mi-mai. Ce qui n’est pas pour déplaire à ses fans. Mais ces derniers commencent un peu à s’impatienter et attendent que leur idole de la musique sorte de nouveaux sons.

Rihanna: son come back avec du Reggae ?

Bonne nouvelle puisque Rihanna revient bientôt. En effet, la jeune femme a récemment révélé qu’elle reviendrait avec du Reggae dans la dernière édition de Vogue Espagne. Elle a ainsi confié qu’elle s’est inspirée de son idole, le jamaïcain Bob Marley. « Mes trois chansons préférées de Bob Marley sont : « Three Little Birds » , « No Woman, No Cry » et « Redemption Song »» a-t-elle déclaré.Le jeune femme devrait s’entourer du producteur Supa Dups. Il est notamment connu pour avoir collaboré avec Eminem, Bruno Mars, Drake ou encore Elephant man.

Bien que Rihanna soit une jeune femme très occupée, elle est aussi très concernée par la politique. Il y a quelques jours, la chanteuse s’est réjouit de l’élection la première femme premier Ministre à la Barbade, son pays natale. « Dites bonjour à ma nouvelle première ministre et plus important encore à la PREMIERE FEMME première ministre de la Barbade. L’honorable Première ministre @mamottley. Bien mérité et depuis longtemps ! Briser les barrières et écrire l’histoire de bien des façons !!! Félicitations », avait écrit Rihana sur Instagram.