fbpx
Culture
Partager sur

Rihanna bientôt de retour avec un album: elle travaille toujours des morceaux reggae !

Selon les rumeurs Rihanna devrait sortir son nouvel album avant la fin de 2019. Une nouvelle que les fans ne prennent pas à la légère !

Est-ce enfin le moment tant attendu ? l’occasion de découvrir R9 le supposé nouvel album de Rihanna. Il se pourrait que quelque chose arrive avant la fin de 2019 selon les rumeurs.

En effet, si la branche française d’Universal Music dit vrai, un projet devrait arriver pour le mois de décembre. Mais en réalité la chanteuse n’a pas encore parlé de cela et aucune com officielle n’a eu lieu. Mais voilà, nous avons tout de même quelques infos ! Déjà, on sait qu’il y aura des influences reggae c’est certain. Et c’est Rihanna elle même l’a dit dans le cadre d’une interview à Vogue :

« Ce ne sera pas reggae  comme vous pourriez le supposer. Mais vous allez en ressentir les éléments sur chacun des titres. Le reggae a toujours eu un écho en moi. J’ai ça dans le sang. Ce n’est pas important que je sois éloignée de cette culture […] ça ne part jamais. Même si j’ai exploré d’autres genres musicaux, il est temps de revenir à quelque chose que je n’ai jamais accueilli sur un projet en bonne et due forme. » a-t-elle expliqué.

Rihanna son nouvel album : elle n’a pas déserté la musique !

Cette année des albums très attendu vont arriver ! Comme celui de Justin Bieber qui devrait sortir pour cette nouvelle année. Rihanna aussi semble très attendue par ses fans qui s’impatientent ! Car il faut dire que la chanteuse a prit son temps, depuis 2016 avec l’album « Anti », plus rien ! Même si Rihanna a fait des featurings entre temps, rien n’égale un album entier.

Mais si vous pensez que la star à d’autre intérêts que la musique détrompez vous. Car même si ses business annexes marchent très bien, sa vraie passion reste la musique. Et elle ne s’en cache pas: « La musique, c’est comme de parler un code au monde entier, qui le comprend. C’est un langage étrange qui me connecte à eux. Moi designer, moi la femme qui créé maquillage et lingerie, tout a débuté avec la musique. C’est mon premier échange avec le monde. Me couper de cela, c’est couper toute communication. Toutes ces autres choses fleurissent de par cette fondation«  a déclaré Rihanna.