Culture
Partager sur

Rihanna: elle bat un nouveau record sur Spotify et entre dans l’histoire !

elle bat un nouveau record sur Spotify et entre dans l'histoire grande
Partager
Partager sur Facebook

Rihanna explose les records un peu partout. Entre sa marque de maquillage, celle de sous-vêtement et ses albums déjà sortis, la star nous surprend.

Depuis 200, Rihanna n’arrête pas d’écouler les disques. Et déjà en juillet dernier, la jeune femme avait battu des records avec son album « Good Gone Gone Bad » sur Spotify. Et aujourd’hui, la jeune femme a encore battu un record… MCE vous en dit plus.

Rihanna: sur tous les fronts

Rihanna joue sur plusieurs tableaux. Et quoi qu’elle fasse, ça marche ! Alors que la grande majorité des stars qui se lance dans les cosmétiques échouent, Rihanna, elle a un succès fou ! Sa marque de cosmétique Fenty Beauty lancée en 2017 a séduite un très grand nombre de femmes. En effet, en proposant une large gamme de teintes ainsi que des produits qui conviennent à toutes, la chanteuse a su conquérir le cœur des make-up addicts.

Mais elle ne s’arrête pas là ! La chanteuse a également lancé une marque de sous-vêtements Savage X Fenty. Là encore, les produits proposés s’adressent à toutes les femmes… et ça marche !
De quoi nous faire patienter, en attendant la sortie de son nouveau projet musicale…

Rihanna s’impose sur Spotify et bat un nouveau record !

Rihanna fait attendre ses fans depuis déjà de longs mois. Et elle compte bien continuer ! Le temps pour elle de préparer son nouvel album qui on l’espère, sortira très bientôt. La chanteuse sème quelque information par-ci, par-là et nous laisse entendre que l’album à venir sera épique. En effet, l’interprète de Love on the brain a annoncé qu’elle préparait un double album qui mettrait à l’honneur la culture jamaïcaine, le dancehall, le reggae mais aussi l’univers pop/dance. Mais en attendant ce dernier, Rihanna continue de faire exploser les conteurs.

En effet, la jeune femme devient la première artiste féminine de l’histoire à obtenir 5 morceaux comptabilisant plus de 600 000 millions d’écoutes, chacun sur Spotify. Alors pour tous ceux qui pensait que Rihanna allait arrêter la musique, soyez avertis ! Même si elle ne sort rien en ce moment, elle reste bien présente dans le paysage musicale. Évidemment, on attend avec impatience la sortie de son prochain album !