fbpx
Culture
Partager sur

Rihanna: ses proches confirment sa collaboration avec Maitre Gims avec le titre Fuentes !

Rihanna: ses proches confirment sa collaboration avec Maitre Gims avec le titre Fuentes !

Sur Instagram, l'un des agents de Rihanna a confirmé sa collaboration avec Maitre Gims pour le titre "Fuentes" avant que le son ne soit hacké !

Un proche de Rihanna a révélé aujourd’hui que la chanteuse et Maitre Gims allait collaborer pour un nouveau son. Une nouvelle qui vient de confirmer les récentes rumeurs.

Rihanna et Maitre Gims enregistre « Fuentes » !

C’est officiel ! Rihanna et l’ex leader de Sexion D’Assaut, Maitre Gims, vont collaborer pour le titre Fuentes. En effet, c’est l’un des agents de la chanteuse qui a annoncé cette nouvelle sur Instagram. « « Le featuring entreMaître Gims et Rihanna s’appelle FuentesJ’ai vu beaucoup de magazines et de blogs français écrire et spéculer sur cet exploit après l’avoir publié, écrit la jeune femme. J’invite tous les journalistes, les rédacteurs de nouvelles, les blogueurs et les animateurs de talk-show qui veulent obtenir plus d’informations à ce sujet à me contacter pare-mail […]. Je partagerai tous les détails que vous aimeriez et en partagerai beaucoup plus. Contactez-moi et je serai à Paris la semaine prochaine pour des interviews.  »  a écrit un proche collaborateur de Rihanna avant que le son ne soit hacké.

Rihanna prépare son nouvel album !

Une information pas si étonnante puisque le chanteur de « Bella » a également collaboré avec des grands tels que Lil Wayne, French Montana et P. Diddy. Néanmoins, on ne connait pas la date de sortie, ni d’autres informations. Mais cela ne devrait pas tarder.

Aussi, la star Barbadienne a récemment confirmé qu’elle allait sortir un nouvel album. En effet, la jeune femme a confié à l’émission de « The Graham Norton Show » « Je suis en studio en ce moment ». Une merveilleuse nouvelle pour les fans de Rihanna qui commençaient à s’impatienter. En effet depuis près d’un an, la jeune femme n’a pas sorti d’album, préférant se concentrer sur sa marque de lingerie Savage x Fenty et sa collection de cosmétiques disponible chez Séphora depuis mi-mai.

witnessed black history in off white. @virgilabloh

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le