fbpx
Culture
Partager sur

Rihanna prête à arrêter la musique ? Elle se confie !

Partager
Partager sur Facebook

Rihanna se concentre sur ses marques et elle a laissé de côté la musique ces dernières années. Elle compte bien sortir un prochain album !

Ces dernières années, Rihanna a voulu tester de nouvelles choses et elle s’est lancée dans les affaires. Néanmoins, que les fans se rassurent. La chanteuse ne va pas laisser tomber la musique !

Rihanna connaît un gros succès depuis la création de ses marques Fenty Beauty et Savage X Fenty. La star est devenue une icône en matière de mode et de beauté. Puis, elle pose pour de nombreux magazines et tout le monde adore ses marques. Et pour cause, la star tente de faire ressortir la beauté dans toutes les femmes. Ainsi, elle propose des vêtements pour toutes les tailles et des cosmétiques pour toutes les peaux.

Malgré son énorme succès, les fans de Rihanna s’inquiètent pour sa carrière. En effet, cela fait longtemps qu’elle n’a pas sorti d’album et tout le monde s’impatiente. D’autant plus que la starlette avait promis qu’elle sortirait quelque chose pour l’année 2019. Pour autant, on arrive à la fin de l’année, et elle n’a rien dévoilé. La star travaille bien sur son neuvième album et cela lui demande du temps. En plus, elle compte ajouter quelque sonorités reggae. « J’aime le voir comme un album qui s’inspire du reggae ou qui infuse dans le reggae. Ce ne sera pas typique de ce qu’on connaît du reggae. Mais vous allez en sentir les influences dans tous les morceaux. » a t-elle dit dans Vogue Magazine.

Rihanna : Elle ne va pas arrêter la musique !

Ainsi, les fans peuvent être rassurés, Rihanna a bien l’intention de sortir son neuvième album. Néanmoins, pour le moment, elle n’a pas annoncé de date de sortie. Puis, la chanteuse n’a pas envie d’arrêter la musique. Certes ses marques lui demandent beaucoup de temps. Néanmoins, la musique et son moyen de communication et c’est aussi un moyen de se sentir proche de ses fans. « Moi la créatrice, moi la femme qui crée du maquillage et de la lingerie, tout a commencé avec la musique. C’était mon premier contact avec le monde. Couper cela, c’est couper ma communication. » a t-elle exprimé.

Le neuvième album de Rihanna ne sera donc pas le dernier. Elle prévoit bien de remonter sur scène et de voir ses fans lors des concerts. En tout cas, ils sont impatients de pouvoir découvrir son prochain album !