fbpx
Culture
Partager sur

Rihanna: pourquoi Eminem s’excuse auprès de la chanteuse ?

Rihanna: pourquoi Eminem s'excuse auprès de la chanteuse ?

Pourquoi le rappeur Eminem s'excuse-t-il auprès de Rihanna dans son dernier morceau Zeus ? On vous donne plus de détails.

Dans son dernier morceau Zeus, Eminem présente ses excuses à la chanteuse Rihanna. MCE TV vous explique pourquoi !

Dans la nuit du 17 au 18 décembre, le rappeur Eminem a surpris ses fans avec un tout nouvel album. En effet, il a dévoilé son album intitulé Music to  be Murdered By, Side B sans que personne ne s’y  attende.

Mais la surprise ne s’arrête pas là. En effet, dans son morceau Zeus, l’artiste de 48 ans a  présenté ses excuses à la chanteuse Rihanna ! D’ailleurs il s’adresse même directement à elle.

« De tout coeur, mes excuses Rihanna. Pour cette chanson qui a fuité, je  suis désolé Ri. » chante alors Marshall. « Ce n’était pas censé te faire de mal. Quoi qu’il en soit, j’ai eu tort. » continue le rappeur. 

Mais pourquoi Eminem s’excuse-t-il auprès de Rihanna ? On vous dit tout.

Rihanna: pourquoi Eminem s'excuse auprès de la chanteuse ?

Eminem présente ses excuses à Rihanna

Dans Zeus, Eminem a  tenu s’excuser pour ses paroles dans une  chanson enregistrée en 2009 et qui aurait fuité des années plus tard. Cette année-là, Rihanna  avait été victime de violence de la part de son chéri Chris Brown.  

À la sortie d’une soirée le couple se dispute violemment. Chris Brown frappe alors la jeune chanteuse avant de la laisser sur le bord de la route.

Le chanteur sera condamné à 5 ans de prison avec sursis pour lui avoir porté plusieurs coups au visage. De son côté, Eminem a apporté son soutien à Chris Brown dans « Things Get Worse ».

« J’aurais frappé une sal*pe aussi. » chante Eminem. L’année dernière, les paroles de la chanson ont fuité sur internet sans l’accord du rappeur. 

Son manager explique que ce n’était pas les paroles finales de sa chanson. Il faut savoir qu’Eminem et Rihanna ont de très bonnes relations. 

Les deux artistes ont aussi collaboré à deux reprises. De son côté, la jeune femme n’a toujours pas réagi à ses excuses.