Culture
Partager sur

Rihanna: Pharrell Williams travaillerait sur son nouvel album !

Partager
Partager sur Facebook

Rihanna compte bientôt sortir un nouvel album ! La chanteuse prépare de nouvelles collaborations dont une avec Pharrell Williams !

Rihanna réserve de belles surprises. En effet, la chanteuse prépare son nouvel album, de quoi ravir ses fans. D’ailleurs, elle est devenue l’artiste féminine qui a gagné le plus d’argent. Sa fortune, estimée à plus de 600 millions de dollars, n’est pas prête de s’arrêter !

Aussi, cette somme provient surtout de sa collaboration avec le groupe LVMH. Elle a sorti une marque de make-up Fenty Beauty et une collection de vêtements de luxe qui cartonne dans le monde entier. En outre, Rihanna a le sens des affaires, mais elle n’oublie pas sa première passion, la musique et elle a bien raison ! Elle a d’ailleurs dit :

« Je travaille sur un projet vraiment cool en ce moment. Je suis vraiment contente des quelques choses que l’on a jusqu’ici, mais je ne vais rien dropper tant que ça ne sera pas achevé. Ça ne sert à rien de se précipiter, mais je veux que ça sorte.»

Rihanna trouve un autre moyen pour gagner de l’argent

Rihanna n’a pas dit son dernier mot. Tout d’abord, la chanteuse compte sortir un nouvel album. Il faut dire que cela fait des années que la jeune femme n’a pas sorti de nouveaux titres. Puis, elle compte faire un opus 100 % reggae avec de multiples collaborations. D’ailleurs, le nom de Pharrell Williams a été évoqué.

Ce dernier a d’ailleurs dit dans un commentaire « Ils ne sont pas prêts ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Pharrell Williams (@pharrell) le

Cette phrase a rendu les fans hystériques. Ce n’est pas la première que les deux artistes collaborent ! Toutefois tout le monde se demande si Drake va apparaître dans cet album. Aussi, leurs duos restent de véritables tubes planétaires. Malheureusement, ils ne se parlent plus depuis leur rupture. Mais peut être que la musique pourrait les réconcilier !

Et vous, que pensez-vous de ce duo ?