MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Rihanna sortira son nouvel album en janvier 2018 !

1000 Rihanna nouvel album
Partage
Partager sur Facebook

Plusieurs sources affirment que Rihanna est en pleine préparation d'un nouvel album. Celui-ci devrait sortir début 2018 ou dans le courant de l'année.

Alors que Rihanna avait déjà révolutionner le monde avec son dernier album « ANTI », sorti en janvier 2016, voici qu’elle prépare un nouveau projet. Deux ans plus tard, la star de la Barbade, qui a récemment sorti sa nouvelle collection de Make Up Fency Beauty, remet la main à la pâte. Selon deux sources différentes, elle travaille sur un nouvel album qui devrait sortir en début 2018.

 

Rihanna : DJ Diplo confirme son travail !

 

Vous vous souvenez sans doute de l’affaire qu’il y a eu entre Rihanna et DJ Diplo. Cette dernière lui aurai lis à deux reprises un vent monumental. Et bien ils se sont très bien réconciliés. Et il se peut même que ce dernier puisse enfin travailler avec elle, puisqu’il tease lui même l’avancée de l’album de Rihanna :

« On a parlé un peu car elle écrit beaucoup de chansons en ce moment pour son prochain projet et j’espère qu’on pourra travailler ensemble. Je sais qu’on a tous les deux la même affinité avec la dancehall et le reggae, des sons comme ça. Je sais qu’elle sait qu’elle est fan de notre musique. »

Ce n’est pourtant pas ce que l’ont a remarqué dans ta dernière interview ! Un passage qu’il semble oublier.

 

Raye affirme avoir été approché par le label de Rihanna pour l’album !

 

Autre témoin du prochain album de Rihanna, la chanteuse Raye affirme avoir été approchée par Roc Nation. Le label qui produit les albums de la reine de la Barbade.

« Roc Nation m’a contacté après avoir entendu et apprécié quelques chansons que j’ai écrites pour d’autres et qui ne sont pas sorties. Ils ont dit que mon écriture était assez jeune et fraîche et qu’ils voulaient que je m’implique dans leurs projets. C’est vraiment marrant de me dire « Oh, qu’aimerait chanter Rihanna ? »

Si on se fie aux différentes sorties de Rihanna, son prochain album devrait sortir d’ici le début de l’année 2018. Et vous ? Vous avez hâte de l’écouter ?

Autres vidéos recommandées pour vous