fbpx
Culture
Partager sur

Rihanna lance des playlists signées Fenty pour cet été !

La chanteuse Rihanna vient de lancer une playlist nommée Fenty pour nous accompagner cet été ! On vous donne plus de détails.

Rihanna lance ses playlists Fenty sur Apple Music ! MCE TV vous donne plus de détails.

Rihanna a déjà lancé sa marque de lingerie Savage x Fenty. D’ailleurs celle ci était très bien reçue !

En effet, ses différentes collections mélangent style et confort. C’est d’ailleurs pour cela que la marque de Rihanna a rencontré un franc succès.

De plus, la jeune femme vient de lancer Fenty Beauty. Cette fois ci la jolie barbadienen s’attaque au monde du cosmétiques.

Et figurez-vous qu’elle a bien trouvé sa place aussi. Encore une fois la diversité des produits qu’elle propose a su faire la différence. 

Pourquoi s’arrêter donc en si bon chemin ? Rihanna décide alors de conquérir un peu plus le monde de la culture !

Rihanna lance des playlists signées Fenty pour cet été !

Rihanna: les playlits signées Fenty

En effet, Rihanna vient de lancer différentes playlists signées Fenty ! Vous pouvez d’ailleurs les découvrir sur Apple Music.

Et il y’en aura pour tout les styles ! Au programme: latino, hip hop ou encore Rnb/Soul. 

Steve Lacy lance le coup d’envoi et propose ainsi une playlist qui mélange disco et rock. Mais aussi des sons aux tonalités latino ou encore. hip hop.

La mannequin Imaan Hammam a aussi contribué avec sa sélection de titres. Elle proposera des sons Afrobeat, hip hop et dancehall.

D’ailleurs Rihanna voulait vraiment que sa playlist soit un mélange de genres musicaux. Ainsi, le directeur adjoint de Fenty, Jahleel Weaver, nous propose une playlist un peu différente.

En effet, il nous fera danser sur des rythmes plus Rnb/Soul des années 60 et 70. On retrouvera ainsi des titres de Stevie Wonder ou Betty Wright.

Angelo Baque, fondateur de la marque Awake met aussi son petit grain de sel. Il nous propose ainsi une playlist funk et classiques des années 80 ! 

Alors on n’ira peut-être pas en vacances cet été, mais c’est sur les playlists de Rihanna nous feront voyager !