fbpx
Culture
Partager sur

Rihanna lâche une nouvelle info sur son album « R9 » !

Rihanna lâche une nouvelle info sur R9 30072020
Partager sur Facebook

Alors que son prochain album "R9" est un véritable mystère, dans une interviex pour Entertainment Tonight, RIhanna en a dit plus !

Bonne nouvelle ! Alors que les fans de Rihanna attendant son album R9 avec impatience… Le projet de Riri pourrait arriver plus rapidement que prévu ! MCE TV vous en dit plus !

Depuis plusieurs années, Rihanna a mis de côté sa carrière musical pour se donner à fond pour Fenty ! Un marque qui plaît beaucoup à ses nombreux fans !

Toutefois, ces derniers attendant avec impatience que Riri revienne sur le devant de la scène musicale ! Ainsi, ces derniers lui demandent fréquemment quand est ce que son album « R9 » verra le jour !

Une question que Rihanna évite! En effet, cette dernière ne souhaite pas donner d’indication concernant la date de sortie de son projet ! Toutefois, la belle brune en a dit plus concernant ce mystérieux album…

Rihanna lâche une nouvelle info sur son album "R9" !

Rihanna dévoile de nouvelles informations concernant « R9 »

Alors que Rihanna est en plein lancement de sa nouvelle gamme de skincare « Fenty Skin », elle n’a pas pour autant oublié sa carrière de chanteuse ! En effet, cette dernière continue de travailler sur son album en même temps !

« Je travaille toujours sur la musique et quand je serai prête à sortir tout ça, ça sortira et vous ne serez pas déçu quand cela arrivera ! Cela en vaudra la peine. » A ainsi confié Riri a Entertainment Tonight !

« Je ne vais pas simplement sortir un nouvel album simplement parce que les gens l’attendent. Ça a pris autant de temps, je vais faire en sorte que ce ne soit pas pour rien (…) Je suis aussi très reconnaissante d’être toujours là et de pouvoir m’épanouir dans d’autres choses. » A aussi expliqué la belle Rihanna !

Conclusion, Riri ne compte pas sortir son album incessamment sous peu… Mais à en croire c’est propos, l’attente vaudra largement la peine ! Il n’y a donc plus qu’à prendre son mal en patience et à attendre la sortie de « R9 » !