MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Rihanna, Kanye West et Paul McCartney explosent un record avec FourFiveSeconds !

1000 Rihanna Kany Cartney
Partage
Partager sur Facebook

Les trois stars Rihanna, Kanye West et Paul McCartney ont collaboré il y a deux ans sur le titre FourFiveSecondes. Et ce son vient de battre un record.

Trois grandes stars de la musique pour le prix d’une seule chanson. Un seul titre qui vient de dépasser un nouveau record. Bon, d’accord, pas un mondial, mais un record quand même. En effet, le titre de Rihanna, Kanye West et Paul McCartney vient d’atteindre un stade tout à fait honorable. Car le son vient d’être écouté plus de 400 000 000 fois sur Spotify !

 

Rihanna : une excellente collaboration !

 

C’est le titre FourFiveSeconds qui est visé. Une chanson très belle, très épurée et sobre, à l’opposé de ce que l’on a l’habitude d’écouter de la part de Rihanna et de Kanye West. L’idée est venue de Paul McCartney il y a deux ans. L’accueil général de la chanson était d’ailleurs excellent ! Tous ont salué ce côté très simple de la chanson.

Le clip aussi a été très bien accueilli par sa simplicité et sa sobriété. En clair un succès bien mérité pour Rihanna et sa troupe ! Car deux ans plus tard, cette chanson sera chanté lors des 57èmes Grammy Awards, repris par des tas d’artistes dont Drake, qui a trouvé une nouvelle copine, et dépasse les 400 millions d’écoutes sur Spotify. Alors bravo à eux trois ! Surtout à Kanye West et Paul McCartney…

 

Première fois pour Kanye West et Paul McCartney !

 

Si Rihanna est déjà une habituée des chansons aux records, ce n’est pas le cas de Kanye West et Paul McCartney. Car l’album ANTI de Rihanna a également explosé un nouveau record, plus d’un an après sa sortie ! De l’autre côté, c’est la première fois que la barre des 400 000 000 d’écoute est dépassée sur Spotify pour Kanye West et Paul McCartney. Ou du moins en solo pour ce dernier.

De plus, cette réussite amène une question de la part de nombreux fans. Une prochaine collaboration entre Rihanna et Kanye West de prévue ? Les deux stars sont amis depuis longtemps, et travailler ensemble ferait plaisir à beaucoup de fans des deux partis ! Et vous ? Cette collaboration vous brancherait ? Dites-le nous dans les commentaires sur Facebook !