fbpx
Culture
Partager sur

Rihanna: elle joue avec les nerfs de ses fans pour son album #R9 !

La chanteuse Rihanna vient de poster un commentaire à mourir de rire concernant la sortie de son prochain album "R9" très attendu !

Alors que les fans de Rihanna attendent son album « R9 » avec impatience… La chanteuse, quant à elle, s’amuse à jouer avec les nerfs de ses admirateurs ! MCE TV vous en dit plus !

Il y a quelques heures, le compte Instagram « The Shaderoom » a posté un TikTok de Priscilla Beatrice, le sosie de Rihanna ! Un poste que l’interprète de « Man Down » a immédiatement commenté !

En effet, la business woman n’a certainement pas manqué d’humour en commentant la phrase suivante  : « Où est l’album ma soeur #R9 ? » Un message qui fait donc référence aux millions de commentaires que la chanteuse reçoit sous ses posts !

En effet, cela fait des années, depuis son dernier album en 2016, que les fans de Rihanna attendent son album ! Ainsi, depuis qu’ils savent qu’elle travaille sur un nouveau projet, les internautes pressent énormément l’artiste !

Rihanna elle joue avec les nerfs de ses fans pour son album R9 17082020-

Rihanna : son commentaire fait le buzz

Sur le post du compte Instagram « Theshaderoom« , le commentaire de Rihanna cumule déjà plus de 289 000 likes… Un vrai record ! Les commentaires se comptent quant à eux par milliers !

MCE TV vous propose donc d’en découvrir quelques uns ! « Mais non Riri en a vraiment rien à faire, elle se moque de nous ! » « C’est drôle parce que ce sont les messages qu’elle reçoit tous les jours ! » « Riri doit recevoir ce message un milliard de fois par jour ! »

Ou encore : « C’est drôle Rihanna, mais par contre on est super sérieux… Il faut sortir l’album ! » « Tu dois sortir l’album Riri, on attend et ce n’est pas pour rigoler, on a besoin de ta musique surtout en cette période ! Sauve 2020 ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social  !

Des commentaires auxquelles Riri a l’habitude de ne pas donner suite ! Il n y a donc plus qu’à prendre son mal en patience pour attendre R9, le prochain album que la chanteuse tease déjà depuis de longs mois…