fbpx
Culture
Partager sur

Rihanna et Jay-Z pourraient de nouveau collaborer ensemble

Partager
Partager sur Facebook

Rihanna et Jay-Z ont toujours entretenu de bonnes relations au niveau de la musique. Ils devraient d'ailleurs de nouveau travailler ensemble.

En 2007, c’est avec le titre « Umbrella » que le duo Jay-Z et Rihanna travaille ensemble pour la première fois. Après cette collaboration, ils ont aussi sorti les célèbres titres « Talk That Talk et « Run This Town. » Mais depuis, plus rien. Cependant, des rumeurs disent que les deux artistes pourraient remettre cela. On vous dit tout ! 

Rihanna et Jay-Z pourraient de nouveau collaborer ensemble

L’album de Rihanna est très attendu. En effet, la chanteuse a affirmé en fin d’année dernière qu’elle sortira bel et bien un album en 2019. Les rumeurs les plus folles s’enchaînent. Dernièrement, on annonçait l’album déjà fini. Une information que cette dernière a de suite répondu et informé que ce n’était pas le cas. Une autre rumeur enflamme la toile en ce moment.

Jay-Z devrait être de retour sur son prochain opus. Il avait déjà participé dans les albums Talk That Talk et Good Girl Gone Bad de Rihanna. Les deux artistes semblent avoir été aperçus ensemble à l’Hôtel Bel Air de Los Angeles. Aucun des deux a dit un mot sur cette rencontre. Or, une source proche affirme que cela portait sur du business. Musique ou pas? On ne sait toujours pas mais cela ne semble pas être le fruit du hasard. Il faudra donc encore attendre quelques semaines pour le savoir !

Leurs collaborations marchent !

De nombreux fans attendent le retour de ce duo. A vrai dire, leurs musiques ont toujours marché avec le public. D’ailleurs, « Umbrella » fait partie des chansons les plus écoutées de Rihanna sur Spotify. Son single « Talk That Talk » s’était imposé dans les charts à l’époque.

Rihanna a aussi participé à l’un des albums de Jay-Z avec « Run This Town« . Le titre est le deuxième single de l’album The Blueprint 3. Kanye West les accompagne aussi. Ils ont d’ailleurs obtenu deux récompenses aux Grammy Awards : le Grammy Award de la meilleure collaboration rap et le Grammy Award de la meilleure chanson rap en 2010.

Le possible retour du duo risque donc de faire fort !