Culture
Partager sur

Rihanna invite The Weeknd à son concert, il refuse !

Rihanna invite The Weeknd à son concert, il refuse

Rihanna avait proposé à The Weeknd d'ouvrir la première partie de ses multiples concerts au Anti World Tour. Mais le chanteur a refusé.

Rihanna se prend une bâche. Et oui c’est possible, aussi fou que cela puisse paraître ! La chanteuse avait proposé à The Weeknd d’ouvrir la première partie de ses concerts au Anti World Tour. Mais il refuse sa proposition et s’explique à coeur ouvert.

La star était entrain de faire la promotion de son dernier album « Anti ». Rihanna commençait à partir en tournée au quatre coins du monde. Et pour mener à bien son projet, il fallait des artistes d’ouverture pour les concerts. De là lui vient l’idée d’inviter The Weeknd et Big Sean.

Sauf que le chanteur, Abel Makkonen, n’est pas du même avis que Riri. Pourtant absent de la scène depuis 2014, les fans se faisaient une grande joie de retrouver le chanteur canadien sur les devants de la scène. Et encore plus lorsqu’en deuxième partie, c’est Rihanna qui enflamme le dancefloor.

Rihanna : même quand on est une star on se prend des râteaux !

La pauvre Riri. Quand elle apprend que The Weeknd refuse son invitation, c’est la panique ! Recalée par l’artiste canadien, elle ne sait plus où donner de la tête. C’est un coup dur pour elle qui croyait pouvoir tout gérer à la perfection.

Les arguments du côté de Abel Makkonen sont de tailles ! Il avoue à Vogue que « du point de vue de la créativité, de la magie est en train de se produire en ce moment, et je ne veux pas la perdre. » Donc pas de panique pour Rihanna, ce n’est pas par rapport à sa personnalité que le canadien a refusé. Mais plutôt en raison d’une « préparation musicale ».

Le chanteur travaillait en effet sur son futur album. Pour lui, c’était plus important de travailler sur cet album que de partir faire les premières parties des concerts de Rihanna. Chacun fait bien ce qu’il lui plaît ! Il précise aussi à ses fans : « Mon boulot, c’est de faire de la musique… pas d’essayer de vous convaincre.« 

Par conséquent, c’est Riri qui a dû sourire à l’envers…

Crédit photo : Ouest-France

Afficher +