Culture
Partager sur

Rihanna: Elle se filme en studio et les fans pètent un câble !

Rihanna: Elle se filme en studio et les fans pètent un câble !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que Rihanna prépare un double-album qui s'annonce incroyable, elle se filme en studio et ses fans deviennent fous sur internet.

Alors que Rihanna prépare un double-album qui s’annonce incroyable, elle se filme en studio et ses fans deviennent fous sur internet.

Si Rihanna est de retour dans les studios, elle le fait savoir ! En effet, la star se filme alors qu’elle enregistre son nouvel album. Alors, forcément, les fans s’affolent. MCE vous dit tout.

Rihanna refait de la musique

Alors les tutos makeup, les vêtements avec Fenty Beauty, les films ou les apparences télévisées, Rihanna revient faire ce qu’elle sait mieux exécuter. En effet, on parle bien de sa passion pour le chant. La jeune femme revient en studio et enregistre son nouvel album, ou plutôt, son double-album !

En effet, la diva devrait enregistrer deux disques en un, ce qui devrait réjouir la plupart de ses fans et du grand public ! Rien de mieux pour conquérir la majorité des gens, non ? Alors, Riri revient après quelques années et enregistre de la nouvelle musique! On attendait cela avec impatience, pas vous ? En tout cas, la chanteuse se montre impatiente aussi puisqu’elle partage une vidéo d’elle devant le micro, en studio, pour ses fans. Evidemment, il arrive ce qu’il devait arriver: les fans pètent un câble, si heureux de découvrir cette vidéo !

La star partage une vidéo d’elle en studio

Alors, pour réjouir ses fans, (sûrement elle aussi, secrètement) elle se filme en studio.

Une source officielle de Rihanna partage la vidéo et écrit : Rihanna est train de travailler sur du nouveau son ». Puis, les fans partagent leurs émotions sur Twitter et ils pètent un câble !

Comme le dit ce(tte) fan très surexcité(e) : « On va réellement vivre une expérience d’une autre ère de Rihanna, oh mon dieu… Je suis déjà plus heureux(se) que je ne l’étais il y a dix minutes ».