Culture
Partager sur

Rihanna fait une mauvaise blague à ses fans pour la sortie de son album !

Rihanna va sortir un tout nouvel album courant de l'année 2019. Mais en attendant elle prend un malin plaisir à jouer sur les nerfs de ses fans !

Rihanna a fait une grande annonce fin 2018. Et oui la chanteuse originaire de la Barbade va bel et bien sortir un nouvel album en 2019, trois ans après son dernier album. Et ses fans ont hâte de voir ce nouveau projet sortir au grand jour. Mais Riri a décidé de faire patienter ses fans et de leur faire parfois de mauvaise blagues sur les réseaux sociaux. MCE vous en dit plus.

Rihanna sort un nouvel album

En effet la chanteuse au succès planétaire va bel et bien sortir un nouvel album. Alleluia ! Depuis son dernier album en 2016, Rihanna a laissé de coté la musique pour se concentrer sur ses autres business dont sa marque de cosmétiques, Fenty Beauty. Mais en attendant, depuis l’annonce de son nouvel album dans l’un de ses commentaires sur Instagram, ses fans ont qu’une hâte c’est que Riri sorte enfin cet album en 2019. Et la chanteuse aime bien jouer sur les nerfs de ses fans. En effet régulièrement elle se sert de ses comptes Twitter et Instagram pour troller, avec beaucoup d’humour, ses fans, les Navy comme ils se surnomment. Et elle a recommencé récemment.

On peut donc voir Rihanna dans une vidéo où elle reprend le meme Internet “holding money to the ear like a phone”. Puis elle a jouté en légende: « [Eux :] Où est l’album ? Moi : Désolé le réseau est mauvais », at-elle écrit. Elle a donc posté cette vidéo dans sa story Instagram et les internautes ont voté réagi à cette publication. On peut donc voir qu’ils sont très impatients. Et il est vrai que Rihanna n’a pas sorti d’album depuis ANTI, sorti en janvier 2016.

Rihanna très triste après la perte d’une fan

En effet la chanteuse a donc annoncé, jeudi 27 décembre, la disparition d’une de ses plus grandes fans. Monia, jeune fan allemande atteinte d’un cancer est décédée. « Nous avons perdu cette magnifique âme, un tel pilier de force pour nous ! », peut-on lire sur son compte Instagram, avec un selfie pris à Londres au mois de juin. « Elle a passé une grande partie de notre relation amicale à l’hôpital ou dans le cabinet d’un docteur ! », détaille Rihanna. Et ce jour là Monia vient d’annoncer à son idole sa rechute. Elle n’a toujours pas vaincu le cancer et ne le vaincra jamais. « Je n’oublierai jamais la peur dans ces yeux à ce moment-là », confie Rihanna.

Afficher +