fbpx
Culture
Partager sur

Rihanna: l’extrait d’un morceau reggae inédit révélé !

Depuis 2019, les fans de Rihanna attendent la sortie de son nouvel album. Un extrait d'un morceau reggae vient d'être dévoilé !

Pour son neuvième album, attendu par ses fans depuis 2019, Rihanna aurait enregistré un son 100% reggae. Un de ses collaborateurs vient de dévoiler un morceau ! MCE vous explique tout !

Non, ce n’est pas une blague. Un extrait d’un nouveau morceau de Rihanna vient tout juste d’être dévoilé sur la Toile. Et ce, aussi surprenant que cela puisse paraître !

En effet, Badgalriri – de son surnom – promet la sortie de son neuvième album depuis 2019. Pourtant, rien n’a encore été révélé à l’heure où l’on vous écrit ces mots.

Alors, il faut croire que la jolie Barbadienne de 32 ans préfère se faire désirer. Après tout, la musique ne fait plus du tout partie de ses priorités.

Eh oui, l’interprète de « Sex With Me », tiré de son album « Anti » (2016), consacre toute son énergie à d’autres domaines. Comme la cosmétique !

Pour rappel, Rihanna vient de lancer une ligne de produits de soin pour la peau, « Fenty Skin ». De quoi atténuer la colère de ses fans, mais pas totalement.

Effectivement, ces derniers s’impatientent de pouvoir écouter un de ses nouveaux titres. Cela tombe très bien : MCE vous fait découvrir un extrait de l’un d’entre eux !

Rihanna- l'extrait d'un morceau reggae inédit révélé 640

Rihanna retourne au reggae

Il est loin le temps où Rihanna se consacrait à la musique. En effet, la chanteuse n’a même plus la foi, ni l’envie, de sortir son neuvième album. Bien qu’il soit déjà prêt !

Alors, la chanteuse Skylar Grey rend service à ses fans. Celle qui aurait collaboré avec Diplo pour le dernier album de Riri vient de balancer un extrait sur son compte Instagram.

« Je travaillais avec Diplo sur une chanson pour Rihanna. Je l’ai écrite avec un type qui s’appelle Hymn. […] C’était quand elle était censée faire une sorte d’album de reggae. »

« Je n’ai pas la chanson en entier, je vais juste vous en jouer un morceau, et ça ne sonnera probablement pas très bien parce que c’est un enregistrement des haut-parleurs sur iPhone »

Donc, on vous laisse découvrir l’extrait ci-dessous. Ouvrez bien vos oreilles !