fbpx
Culture
Partager sur

Rihanna explique pourquoi elle a reporté la sortie de son album !

Elle a habitué son public à des sorties régulières d'albums, mais depuis peu Rihanna se fait désirer. Elle en dit plus à ses fans !

La star planétaire Rihanna est une machine à hits ! Depuis le début de sa carrière, la jeune femme fait danser la planète entière. Mais depuis quelques temps, elle réduit la vitesse et ses fans s’impatientent. En effet, ils se demandent pourquoi la sortie du nouvel album prend autant de temps. Alors la chanteuse aux yeux verts décide de leur donner les raisons.

Rihanna une femme débordée !

Si vous êtes sur la planète people, vous savez que Rihanna n’est pas qu’une chanteuse. C’est aussi une femme d’affaires. Entre sa marque de cosmétiques Fenty Beauty et sa marque de vêtement de luxe, elle a beaucoup à faire. Et souvenez-vous, la belle métisse avait clairement affiché ses ambitions. Elle veut révolutionner le monde de la mode. «Je suis agressive, j’aime les silhouettes affirmées et que les femmes aient l’air confiantes. C’est exactement ce que je voudrais apporter»

Alors lors d’une interview, Rihanna essaye de rassurer ses fans. « Avant j’avais l’habitude d’être en studio, et seulement en studio, pendant trois mois d’affilée, et l’album sortait par la suite. Maintenant, c’est comme un manège. Je fais de la mode un jour, puis de la lingerie le lendemain, puis ma marque beauté par la suite et enfin de la musique. C’est comme si j’avais plusieurs enfants et que je devais m’occuper de chacun d’entre eux ».

La belle Rihanna se montre tout de même rassurante, elle évoque même le nom de l’album. « Je pense l’appeler comme ça, sans doute qu’ils m’ont harcelée avec ça. R9, R9, quand est-ce que R9 va sortir ? Comment je pourrais accepter un autre titre alors que celui-ci a été incrusté dans mon crâne ? ».

Alors pas de panique pour les fans de la chanteuse, la belle vous prépare un album et elle est impatiente de vous le faire découvrir.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.