fbpx
Culture
Partager sur

Rihanna et Young Thug réunis pour préparer un projet secret !

Que mijotent-ils donc tous les deux ? En effet, il semble certain que Rihanna et Young Thug préparent un nouveau projet musical en catimini !

OMG ! Il se peut fort que Rihanna collabore avec Young Thug. En effet, on aurait aperçu les deux stars sur un plateau sur quelques photos prises à la volée… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Voilà donc un moment qu’on l’attendait : Rihanna est-elle bel et bien de retour dans la musique ? Eh oui, certains de ses fans l’attendent au tournant depuis ANTI.

Sorti il y a plus de 4 ans, son dernier album ne suffit donc plus à ses aficionados qui en réclament un autre. Sur la Toile, ils sont même nombreux à le réclamer : « R9 ».

Se peut-il que le nouvel opus de Rihanna, ainsi nommé, contienne une piste avec Young Thug ? C’est la rumeur qui se répand en ce moment telle une traînée de poudres.

Pour cause, l’ex de Drake aurait d’ores et déjà été aperçue sur un set de tournage, au côté dudit Young Thug. Il n’en a pas fallu longtemps pour y voir là le fruit d’une collab.

Cela étant, ce n’est pas sur un tournage qu’on l’attendait. En effet, celle qui a eu un accident de scooter il y a peu semblait plutôt plancher sur sa marque de cosmétiques.

Rihanna et Young Thug réunis pour préparer un projet secret
Rihanna et Young Thug réunis pour préparer un projet secret

Rihanna: sa présence sur un set au côté de Young Thug anime la Toile

Rappelons que Rihanna a fait taire les mauvaises langues qui lui somment de sortir son album, « R9 ». Plutôt concentrée sur d’autres projets, dont Fenty, elle semble faire languir ses fans.

De son côté, Young Thug semble plutôt rester discret, et ni l’un ni l’autre n’a confirmé la rumeur sur ce projet musical. Un feat serait-il dans les tuyaux ?

Rien n’est moins sûr, ces temps-ci. En revanche, cette photo ravive chez les fans le désir de voir sortir « R9 », ce projet si mystérieux signé Rihanna. Que nous réserve-t-elle au côté du rappeur ? Affaire à suivre…

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.