fbpx
Culture
Partager sur

Rihanna et Eminem: leur collaboration n’aura finalement pas lieu !

Rihanna et Eminem- leur collaboration n'aura finalement pas lieu 1000

Après de longues semaines de rumeur pour une collaboration entre Eminem et Rihanna, elle n'aura finalement pas lieu !

Sur la toile, une photo annonce une possible collaboration entre Rihanna et Eminem. Le label du rappeur américain dément toutes les rumeurs ! MCE vous explique tout.

Sa fanbase perd espoir. Voilà 4 ans que Rihanna n’a sorti aucune musique. Si la jolie brune s’active dans le monde de la mode et de la beauté, elle a totalement délaissé son micro.

En effet, l’interprète de « Umbrella » se désintéresse complètement de la chanson. Ce qui l’importe, c’est de sortir de nouvelles collections adaptées à toutes les femmes du monde entier.

D’ailleurs, une source proche de la chanteuse pousse les confidences à nos confrères de The Sun. D’après cette personne anonyme, la jeune femme n’est pas prêt de sortir son album tant attendu « R9 », ni un nouveau single.

« Les fans devront patienter avant d’écouter R9 pendant qu’elle continue de construire son empire et de tout faire pour devenir la prochaine milliardaire de l’industrie de la beauté. »

Mais ce n’est pas tout ! Rihanna « a réalisé qu’il y a plus d’argent dans le monde de la beauté que dans la musique car les ventes de disques sont en train de chuter et les concerts font face à de plus en plus de compétition. »

Alors, toutes les rumeurs de prochaines collaborations s’effondrent. Surtout celles avec le rappeur américain Eminem, avec qui elle a pourtant déjà travaillé.

Rihanna et Eminem- leur collaboration n'aura finalement pas lieu 640

Rihanna n’en veut plus

En effet, les fans de Rihanna s’emballaient à l’idée d’un feat avec Eminem. La raison ? Une photo avec le logo des deux artistes circulait sur la toile.

Et pour cause, celle-ci a été partagée par Burn It Down Group, la société qui gère le marketing d’Eminem. Alors pour les internautes, il n’y avait pas l’ombre d’un doute : ils vont collaborer. 

Toutefois, ces derniers se seraient affolés beaucoup trop vite. Ainsi, un membre de Burn It Down Group ne veut pas les laisser espérer plus longtemps.

Non, Rihanna et Eminem ne vont pas travailler ensemble. « Nous tacherons d’être plus précis à l’avenir avec vous chers fans (…) Nous n’avons aucune intention de vous induire en erreur. »