Culture
Partager sur

Rihanna bientôt à l’Elysée pour rencontrer Emmanuel Macron !

Rihanna bientôt à l’Elysée pour rencontrer Emmanuel Macron !

Alors que le chanteuse Rihanna est au top de sa carrière, elle profite de sa grande notoriété pour venir en aide aux enfants !

Les choses avancent bien pour la chanteuse Rihanna ! Il y a quelques mois, cette dernière interpelait le président de la République, Emmanuel Macron, pour qu’il s’investisse dans son association pour l’éducation des enfants. Aujourd’hui, la belle Riri vient de recevoir une réponse positive de la part de l’Elysée. MCE TV vous donne tous les détails !

Rihanna interpèle Emmanuel Macron sur Twitter !

La belle a une fois de plus mis en avant son engagement pour l’éducation des enfants dans les pays en voie de développement. Sur son compte Twitter, elle apostrophe donc le président de la République française, Emmanuel Macron. Dans son tweet, Rihanna incite donc la France à s’engager pour le fond de l’Education en s’adressant à Emmanuel Macron.

En tant qu’ambassadrice du Partenariat Mondial pour l’Education, la chanteuse espère donc rassembler les chefs d’Etat autour de la question de l’éducation. Il y a quelques mois, elle avait déjà interpellé François Hollande sur Twitter. Ce dernier avait répondu favorablement à la chanteuse mais cela n’avait pas débouché sur des actions concrètes. Emmanuel Macron va-t-il répondre à l’appel de Riri ?

L’appel de Rihanna a été entendu !

En effet, alors que la belle Riri cartonne avec son morceau « Wild Thoughts » en featuring avec Dj Khaled et Bryson Tiller, la chanteuse est aussi été capable de faire réagir le président de la République. Rihanna avait interpelé Emmanuel Macron peu après son élection pour le rallier à sa cause : les Fonds pour l’Education, qu’elle avait créé.

Son appel a donc été entendu par le président ! En effet, Emmanuel Macron l’a invité à se rendre à l’Elysée le 26 juillet prochain, à 17h. Affaire à suivre…

#VALERIAN premiere in London Town!!!! In theaters right now!!!! @lucbesson

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Afficher +