fbpx
Culture
Partager sur

Rihanna écrase Beyoncé en nombre de disques vendus !

Rihanna écrase Beyoncé en nombre d'albums vendus !
Partager
Partager sur Facebook

Qui de Rihanna ou Beyonce a vendu le plus de disques dans sa carrière ? Et bien le score est très serré pour les deux chanteuses internationales !

Qui de Beyoncé ou Rihanna a vendu le plus d’albums ? Difficile à deviner car elles restent toutes les deux de grandes artistes R’n’b. Leur talent ne semble plus à démontrer et elles enchaînent les albums tous plus impressionnants les uns que les autres. Avec leur voix unique elles enflamment les concerts. Mais qui des deux bat l’autre ? MCE vous en dit plus.

Rihanna et Beyoncé: un combat au sommet !

En effet les deux chanteuses américaines n’ont plus besoin de démontrer leurs talents. Avec leur voix puissante elles règnent sur la chanson internationale.
Et côté disque, elles ne peuvent pas se plaindre. En effet les disques le plus vendus de tous les temps ont tendance à devenir légendaire au fil des années. On peut citer Michael Jackson, Madonna ou encore les Beatles. Mais aujourd’hui les artistes qui semblent au sommet restent Beyoncé et Rihanna.

De plus on peut comparer Beyoncé à Mariah Carey ou bien Whitney Houston.
Mais voici quelques chiffres qui pourront décidé qui des deux stars internationales a vendu le plus de disques.

Rihanna a sorti son tout premier projet en 2005. Elle a vendu 200 millions de disques et sorti huit albums en studio. Quand à Queen B, elle a sorti son premier projet en solo en 2003. Elle a donc vendu 100 millions de disques et a sorti au total 7 albums au cours de sa déjà longue carrière.

Rihanna bat platement Beyoncé

En effet on ne peut pas contester qu’une des deux chanteuses écrase l’autre à plate couture.
On peut même rajouter pour Beyoncé les ventes d’album avec son ancien groupe les Destiny’s Child. Donc en tout le trio féminin a vendu 60 millions de disques sur quatre albums studio. Le nombres de disques vendus par Beyoncé s’élève donc à 160 millions. Mais cela reste toujours beaucoup moins que la célèbre Rihanna !

En effet en tant que leader du groupe, Beyonce doit comptabiliser les ventes de ces quatre albums dans le total vendus. Mais pourtant malgré ses 10 albums, Rihanna l’écrase totalement même avec moins d’albums à son actif. On constate donc que les chansons de Rihanna connaissent un plus grand succès auprès du public que celles de Beyoncé !