fbpx
Culture
Partager sur

Rihanna, Drake: TOP 5 des albums les plus attendus en 2018

Et c’est une nouvelle année qui commence ! Qui dit nouvelle année dit arrivée de nouveaux albums de musique. MCE vous a concocté le top 5 des prochains opus de stars avec Rihanna et Bruno Mars

Rihanna, Drake, Camila Cabello ou encore Nicki Minaj, nombreux sont les artistes prêts à sortir un nouvel album dans le courant de cette année 2018. Les fans ont hâte de les découvrir mais il faudra encore un peu de patience !

Rihanna, Bruno Mars : des albums très attendus pour 2018

Le DJ Américain Diplo, a dévoilé il y a plusieurs mois au micro de MTV que Rihanna serait en pleine préparation de son nouvel album : «Nous avons discuté un peu car Rihanna est en train d’écrire de nouvelles chansons en ce moment pour son futur projet». Après la sortie de son 8ème album ”Anti” le 29 janvier 2016, un nouvel opus devrait bientôt voir le jour.

Après son énorme hit “Havana” qui a fait 434 millions de vues sur YouTube, Camila Cabello ne s’arrête pas en si bon chemin. Elle a dévoilé la sortie de son prochain album intitulé “Camila” pour le 18 Janvier. Avec 10 morceaux au total dont “Havana”, la jeune chanteuse a réussi à se faire une place en solo dans le monde de la musique.

Bruno Mars n’a, quant à lui, donné aucune information concernant la sortie de son prochain album. Le chanteur serait en pleine préparation d’une tournée aussi folle que les précédentes. Il sera présent le 30 juin prochain à Paris pour enflammer, une nouvelle fois, le Stade de France.

Après un retour plus que réussi sur scène avec notamment son hit « Fetish », Selena Gomez devrait sortir son prochain album d’ici quelques mois. Cet opus traiterait de ses propres expériences. La chanteuse préfère donc « s’assurer que tout ce que j’ai à dire soit dit » avant de le dévoiler à ces fans.

«Je vais retourner bosser sur ce nouvel album à Toronto, rien que pour vous» a déclaré Drake lors de son concert à l’OVO Fest à Toronto au mois d’août. Après le succès de ces albums Views en avril 2016, « More Life » en mars 2017 et son single « Signs » en juin 2017, son public attend avec impatience un nouvel album pour cette année.

Des albums en attente

La chanteuse Nicki Minaj semble ne pas être tout à fait prête à sortir son nouvel album. Elle a déclaré ne pas savoir « si j’en suis à 50%, 80% ou 10% parce que je n’en sais rien. Demain, je peux aller au studio d’enregistrement. Et décider que je n’aime plus rien de ce que j’ai fais ces six derniers mois. Ou bien alors arriver et avoir le sentiment que l’album est fini ». Son nouvel opus peut donc voir le jour à tout moment pour le plus grand plaisir de ses fans !

L’ex One Direction, Louis Tomlison n’a prévu aucune date de sortie pour son prochain album. En attendant un nouvel opus, le chanteur fait patienter ses fans avec ses hits « Miss You » ou « Back to You ».

Ce n’est pas un album mais une mixtape qui devrait bientôt voir le jour pour Charli XCX. La chanteuse a déclaré ne pas être sur de sortir un nouvel album un jour. Sa mixtape sera en collaboration avec Lorde et Carly Rae Jepsen.

C’est un album qui se fait attendre. « Music is The Weapon » des Major Lazer n’a toujours aucun date de sortie. En collaboration avec Travis Scott ou encore The Weekend, cet opus devrait comportait « Go Dung ». Leur dernier morceau est sorti il y a quelques jours.