fbpx
Culture
Partager sur

Rihanna donne de nouvelles informations sur son futur album !

Rihanna donne de nouvelles informations sur son futur album !

Rihanna dévoile dans une interview accordée au New York Times qu'elle planche sur un nouvel album reggae. Elle fait donc taire les rumeurs !

Rihanna dévoile enfin l’arrivée d’un prochain album. Elle accorde une interview exclusif au New York Times, et de ce fait, stoppe toutes les rumeurs à son égard. Le dernier album de Riri date d’il y a trois ans, il s’intitule « Anti« . La chanteuse livre plusieurs informations concernant les personnes avec qui elle collabore.

Les fans de Riri n’en pouvait plus, mais cette fois c’est la bonne et c’est confirmé : un futur album est en lice ! Et ce sera donc bel et bien un album reggae. Les mois d’attente et d’incertitude pesaient de plus en plus chez les internautes. Rihanna reste néanmoins discrète. On ne sait pas grand-chose de son projet mis à part un titre probable : « R9« .

« R9« . Elle choisit le chiffre 9 car il sera le neuvième album de la chanteuse. Et le « R » bien évidemment pour Rihanna, c’est aussi simple que ça. « Je vais sûrement l’appeler comme ça, parce que (les fans) m’ont hanté avec, “R9, R9, quand R9 va-t-il sortir?”. Comment pourrais-je accepter un autre nom après m’avoir bourré le crâne avec (R9)? » avoue-t-elle en ironisant la situation.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par T: The NYTimes Style Magazine (@tmagazine) le

Rihanna : la pression monte d’un cran !

L’unique certitude que nous ayons sur ses prochaines collaborations est que Drake ne fera pas parti de l’album. Elle le confirme en disant : « Ce n’est pas prévu pour l’instant. En tout cas pas pour cet album, c’est sûr. » Elle avait de nombreuses fois collaboré avec lui. Notamment pour les chansons Take Care, Work mais aussi What’s My Name.

Les fans vont être déçus car Lady Gaga ne participera pas non plus à R9. Une rumeur pourtant courrait sur la Toile, mais il s’avère bien que cette rumeur était complètement fausse. Rihanna déclare au sujet de ces bruits de couloirs : « peut-être parce qu’elle me suit sur Instagram, ce n’est pas prévu en ce moment mais je ne suis pas contre« .

Rihanna ne s’est pas exprimée sur la date de sortie de l’album… Nous espérons donc que cela soit avant la fin de l’année ! Encore un peu de patience !

Crédit photo : New York Times