fbpx
Culture
Partager sur

Rihanna détruit les rêves de feat de DJ Diplo: « C’est du reggae d’aéroport »

1000 Dj Diplo Rihanna reggae

DJ Diplo peut aller pleurer dans son coin. Il ne fera pas un feat avec la star Rihanna. Selon elle, sa musique ressemble à un reggae d'aéroport.

La sulfureuse chanteuse Rihanna n’est pas connue pour son tact et sa discrétion. Et quand il s’agit de collaborations pour ses futurs titres, elle est encore moins tendre qu’à l’accoutumée et n’hésite pas à dire si ça ne lui plaît pas. Le DJ Diplo en a fait les frais, et il s’en souvient encore très bien ! C’est au magasine GQ qu’il a raconté cette anecdote un peu honteuse de sa part.

 

Rihanna sur DJ Diplo : « On dirait du reggae d’aéroport »

 

En effet, DJ Diplo a eu plusieurs occasions de rencontrer la star internationale. Et à chaque fois, ça s’est terminé sur des échecs cuisants, et sur un énorme coup au moral, et à la dignité, du DJ. Car Rihanna n’aime vraiment pas sa musique ! Le DJ raconte sa toute première rencontre avec la star :

« Je lui ai fait écouter « Lean On ». Elle m’a répondu : « Je ne fais pas de house music. »

Première douche froide pour le DJ ! Car au final, ce sera MØ qui sera en collaboration avec lui. Mais DJ Diplo est persistant et ne compte pas s’arrêter sur la franchise brute de Rihanna. Car un peu plus tard, il la rencontre de nouveau lors d’un événement.

« Une autre fois, j’avais une session avec elle et Future était aussi invité. Il lui a fait écouter genre 700 chansons. Il était 4h du matin, j’ai lancé : « Yo, G, je m’en vais à moins que tu me laisses lui faire écouter un titre ». Je lui ai fait écouter une chanson. Elle a dit : ‘’On dirait une chanson de reggae d’aéroport’’. J’étais là : « Je vais me pendre. »

 

Rihanna : la polémique a enflé et elle s’est excusée

 

Mais les propos de DJ Diplo rapporté dans GQ Style sont rapidement arrivés aux oreilles des deux intéressés. D’abord sur Instagram, la star de la pop s’est excusée avec une capture d’écran de l’article. « Autant pour moi ! » S’est-elle justifiée.

 

 

#DutyFree ??? My bad @diplo

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

 

Puis plus tard sur Twitter, DJ Diplo en a lui aussi profité pour faire une blague : « Vous ne fréquentez pas les mêmes aéroports privés que Rihanna et moi. »

 

On ne peut pas leur reprocher de ne pas avoir de l’humour !