fbpx
Culture
Partager sur

Rihanna sur le point de dévoiler son album « R9 » ? Cette photo qui sème le doute !

Rihanna sur le point de devoiler son album R9 ? Cette photo qui seme le doute

Rihanna, bientôt de retour avec "R9" ? C'est ce que les fans espèrent. Il se peut que pour son anniversaire, elle en dévoile davantage.

Rihanna va-t-elle faire son come-back pour son anniversaire. Cela se pourrait fort bien. Après tout, la star vient de livrer une story Insta qui laisse planer le doute. MCE TV vous dit tout.

BADGAL RIRI FAIT LANGUIR SES FANS

On a l’habitude avec Rihanna. La star des Caraïbes est une pro du teasing. Depuis Work, les fans attendent avec impatience le retour de la diva en studio. À ce propos, Rihanna dit qu’elle aime décevoir ses fans. Pas de compromis. Ses fans devront donc s’armer de patience avant qu’elle ne dévoile son nouveau projet musical, « R9 ».

Outre un feat avec The Neptunes, Rihanna va donc nous régaler les oreilles avec de nouveaux tubes. Toutefois, elle garde un silence de mort sur ce nouvel album tant attendu. Pourtant, la star vient de laisser un indice qui ne trompe pas. Ou du moins, qui sème le doute. En effet, @Badgalriri a posté une story Instagram sur laquelle figure la date d’aujourd’hui ; jour de son anniversaire. Coïncidence ?

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Rihanna: elle pourrait dévoiler « R9 » pour son anniversaire

Sur un simple fond noir, Rihanna a marqué les chiffres de la date du jour. Eh oui, le 20 février marque son 32e anniversaire. Dans la tête des fans, ça ne fait qu’un tour : la patronne de Fenty va sortir du silence. Il se peut que la chanteuse nous offre un aperçu de « R9 ». Ou bien qu’elle le dévoile au grand jour, comme beaucoup d’artistes l’ont fait auparavant. Notons aussi que les nouveaux albums sortent souvent le vendredi.

Il se peut donc que Riri nous régale à minuit tapante. Quoi qu’il en soit, l’interprète de Rude Boy est attendue au tournant. Il faut dire que cela fait 4 ans qu’elle fait languir sa communauté. Enfin, elle peut se le permettre. Après tout, elle est l’artiste la plus entendue sur Spotify de tous les temps, avec 19 milliards d’écoutes uniques. Quelle consécration !