Culture
Partager sur

Rihanna: Découvrez les meilleures reprises de Diamonds, Stay ou encore Energy !

Rihanna: Découvrez les meilleures reprises de Diamonds, Stay ou encore Energy !
Partage
Partager sur Facebook

Rihanna connaît un énorme succès avec certains de ses titres comme Stay ou encore Energy. Beaucoup d'artistes ont repris ses musiques et certaines reprises sont exellentes !

Rihanna connaît un énorme succès et ses chansons sont souvent reprises par des artistes. Découvrez quels sont les meilleures reprises ainsi que les chanteurs qui ont remixé à leur sauce les plus beaux succès de la star.

Rihanna : 30 Seconds to Mars reprend une ballade de la chanteuse !

Rihanna a su toucher plus d’un fan et elle est rapidement devenue une star internationale. Tout le monde a au moins dansé une fois sur « We Found Love » ou a au moins chanté une fois sur « Diamonds ». Il faut dire que les deux titres se sont vendus à plus de 250 000 exemplaires ! Aujourd’hui, à chaque nouvelle chanson, la star bat des records et elle s’affiche comme l’une des chanteuses les plus populaires de notre époque.

Ainsi, beaucoup de chanteurs admirent la star pour ses talents de chanteuse et d’interprète. Les artistes ne sont pas rares à demander à Rihanna de reprendre une de ses chansons. Parmi eux, des groupes de musique populaires comme Thirty Seconds To Mars ont rendu hommage à la starlette en jouant une de ses musiques. Jared Leto, le chanteur du groupe de rock avait voulu reprendre « Stay », une des ballades les plus belles de la femme.

Rihanna : Une repris de « Take Care » qui met tout le monde d’accord !

De son côté, la chanteuse Camila Cabello, une admiratrice de la star, a repris deux de ses chansons. Cette dernière a voulu faire un mashup de deux titres : « Energy » de Drake ainsi que « Work ». Camilla Cabello n’est pas la seule à avoir mixé une musique de Rihanna avec celle d’un autre artiste. En effet, Florence and The Machine a choisi une chanson de la starlette avec Drake pour en fait un succès. Il s’agit de « Take Care » une des chassons préférées de Rihanna.

Pour la reprise de « Take Care », Florence and The Machine avait choisi d’accompagner les paroles avec un sextuor de violons. Elle a cartonné et tout le monde avaient été très admiratifs par cette reprise. On se doute que d’autres chanteurs vont se pencher sur les chanson de la star américaine afin d’en fait un hit à succès. En tout cas, Rihanna est clairement devenue une artiste de référence dans le milieu de la musique !