Culture
Partager sur

Rihanna: Découvrez l’histoire de son célèbre morceau « Diamonds » !

Partager
Partager sur Facebook

Rihanna connaît un succès fulgurant depuis des années comme avec son titre "Diamonds". Mais savez-vous qui l'a vraiment écrite ?

Rihanna a une très belle carrière derrière elle déjà. Et la plupart de ses titres ont eu un succès planétaire donc « Diamonds ». Sorti en 2012, le titre a vite été adopté par tous les fans de la chanteuse. Mais savez-vous quelle est la véritable histoire qui se cache derrière cette chanson ? MCE vous en dit plus.

« Diamonds » vient-il de Rihanna ?

En effet qui n’a jamais chanté les parles de cette chanson: « Shine bright like a diamond ! » ?Mais tout le monde ne connaît pas la véritable histoire de ce morceau chanté par Rihanna et sorti en 2012. Déjà !
Et oui ceux qui pensaient que Riri avait composé ce morceau toute seule se trompent. Derrière ce titre vu plus d’un milliard de fois sur Youtube, se cache une autre chanteuse. En effet la chanteuse Sia a écrit les paroles de cette chanson ! Et en plus de l’avoir écrit elle l’a fait en un temps record: 14 minutes seulement !
De plus Benjamin Levine et le duo norvégien Stargate ont quant à eux fait la composition musicale de la chanson.
Outre le milliard de vues sur Youtube, le titre Diamonds de Rihanna a été vendu à plus de 7,5 millions d’exemplaires.

Mais après avoir composé la chanson, Sia a décidé de chanté sa propre version du titre. Sia ne s’est pas Rihanna a alors fait le choix de suivre à la lettre les intonations de la jeune artiste. Et quand l’australienne a entendu la version définitive de Dimaonds, elle a cru que c’était sa voix ! « Elle aurait pu la chanter à sa manière, mais je pense qu’elle a vraiment aimé la façon dont je l’ai faite » a confié Sia au New York Times.

Rihanna et Hassan Jameel: à nouveau ensemble ?

On ne sait plus sur quel pied danser. Il faut dire que la vie amoureuse de Rihanna est comparable à des montagnes russes ! La belle a donc partagé un an de sa vie avec le prince Jamel Hassan. Les deux tourtereaux ne se montraient pas, et vivaient ainsi leur idylle très discrètement. Mais il y’a quelques mois de cela, on apprenait leur séparation… Une séparation de courte durée visiblement !
Lorsque l’on a une notoriété telle, on ne peut rien cacher à personne. Les paparazzis suivent Rihanna à la trace… Difficile donc pour la créatrice de Fenty Beauty d’avoir une vie privée ! Ainsi, dernièrement, Riri a été aperçue dans un restaurant de Santa Monica. En tête à tête avec son « ex », Hassan Jameel. Alors, auraient-ils remis le couvert ? Possible…